Une sieste un peu trop longue

90 9 14
                                    

PDV ANAÏS
On est tranquilles on parle un peu et la , Je trébuche et tombe du haut du toit de la maison.
??: ANAÏSS???
Quesqu'il ce passe? Je ne vois plus rien. Je vois tout noir.... je suis morte? C'est sa la mort?
Moi: y'a quelqu'un???
Non, personne, personne ne m'entend... je n'arrive même pas a bouger. Je ne sens plus mon corps...
PDV LOU
Moi: appellez les urgences!! Dis-je en descendant les escaliers en courrant pour rejoindre Anaïs.
Amra elle, appelle les urgences en courrant vers nous.
Les gars nous rejoingne en moin de deux secondes.
Jk: jimin, va chercher un verre d'eau stp. Je prend Anaïs dans mes bras et la porte jusqu'au canapé ou je la couche.
ECLIPSE DE 10h
Taehyung essaie de me soulager tant bien que mal. Il me serre dans ces bras et me dis que tout va bien ce passer, qu'elle est entre de bonnes mains, ce qui m'enèrve.
Moi: non putain, si tout ce passerait bien sa ne ferais pas dix putain d'heures qu'on sais rien d'elle!!
Amra me prend dans ces bras lorsque j'éclate en sanglots.
Amra: Venez, c'est mieux qu'on rentre à la maison. On est tous fatigués.
Moi: non. Moi je reste ici.
Amra: Lou on a tous besoin de se reposer, et le docteur a dis qu'il nous appellerai dès qu'ils sauront quelque chose. Sa ne sert a rien on ce fais du mal. Il faut qu'on ce repose. Il est six heure du matin, on reviens après d'accord bébé?
Lou: m'appelle pas bébé!
Amra: commence pas a faire une crise putain, on est tous fatigués!
Lou: JE VEUX LA VOIR
Taehyung: Elle a raison , lou calme toi. On va tous rentrer a la maison. Si tu veux pas bah reste et tu m'appelles pour que je vienne te chercher avec ma voiture d'accord?!
Jungkook: Je reste avec elle.
Les autres: okay.
Jungkook: bonne nuit, faites attention a vous.
Taehyung: oui papa, dit-il imitant un enfant.
Le soleil étais entrain de se lever. Je me suis endormie sur l'épaule de jungkook quand le docteur apparût de nulle part nous invitant a aller dans son bureau.
Dr: As-t-elle de la famille par ici?
Moi: non, elle vient d'emménager ici.
Dr: Est-elle en couple alors?
Jungkook sorti un "oui, moi" rapide avant que je ne puisse ouvrir la bouche.... il c'est déclaré comme son copain ou je rêve?
Dr: Votre Nom? Et Date de Naissance? Avez vous eu des relations sexuelles dernièrement? Vous êtes vous protégés?
Jk: Jeon Jungkook, 01.09.97, Oui et Non, nous nous sommes pas protégés... il était géné, c'étais hillarant mais je garda mon serieux.
Dr: Hum... il fronça les sourcils et fixa son écran.
Moi: alors??
Dr: Elle est en coma, mais sa ne devrai pas durer plus de deux jours et a les côtes déplassées mais avec quelques séances de physiothérapie, trois par semaines pendant deux semaines et après elle pourra reprendre sa vie normalement.
Jk: elle peut continuer de dancer?
Dr: Elle doit attendre un mois, et pour les relations c'est pareil.
Jk: ah merde, comment elle fera a ne pas dancer? Lou? Quand allez vous filmer votre premier MV? Après le reste au pire on s'en fou, c'est sa santé qui compte. Si elle est bien, je le suis aussi.
Moi: le 11.09
Jk: ah okay alors cv.
Dr: elle pourra recevoir des visites a partir de demain.
Jk&Lou: pas avant?????
Dr: Son corps est dans une étape très fragile, le moindre brusque mouvement pourra engendrer une mort cérébrale.
Jk&Lou: QUOI?
Dr: c'est pour cela que vous pouvez la voir que a partir de demain.
Jk: a partir de quelle heure?
Dr: dix heure du matin.
Jk: a 10:00 je serais devant la porte
Moi: moi aussi.
Dr: d'accord les jeunes, allez rentrer chez vous, allez vous reposer, vous êtes morts sa ce voit à 8'000 km
Jk&L: aurevoir
Dr: a demain
Eclipse du chemin/dodo/ raccontage(😂)
Amra: bon bah aujourdhui on ce repose, on range un peu la maison pis demain matin on ce retrouve pour y aller?
Les gars: oe okay.
Ils nous saluent et partent.
Je vais me coucher... je n'arrive pas a dormir... quand tout a coup la vitre de ma fenêtre se brise
Moi: AHHH
************************************
Coucou toi😛
Je m'excuse de mon inactivitée j'ai étée très occupée ces derniers temps et le soir ou j'avais pencé poster il y a eu des coups de feux en face de chez moi alors toute envie a disparue😕🙃

Bon, a part sa j'espère vous avez passé de bonnes vacances de ma part cv😋

Bon allez kookie sur vos fesses et n'hésitez pas a venir m'écrire en message privé que ce soit par ennui ou si vous avez des questions, des idées de post pour mon livre lifestyle 😋❤️

(Et désolée si je poste pas trop mais chui un peu démotivée ... j'aimerai vrmt savoir ce que vous pencez de ma chronique et que la famille saggrandisse plus 😕 mais bon c pas la quantité qui compte mais la qualité 😋)

Jungkook; voisin parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant