6.

22 7 22
                                    

Toujours dans mon délire de partage de musique...

Celle si aussi à un moment je j'écoutais H24. Mais en ce moment, je préfère Never let you go, j'aime tellement !!!

Mais bon. Voili voilou. Je sais pas quoi dire de plus... En fait je m'ennuie du coup je poste n'importe quoi...

Qui a lu ce poste ? (Répondez en commentaire, c'est pour savoir si je tutoie, vouvoie ou parle à moi même...)

Donc pour le moment je continue avec "vous" parce que j'ai envie...

Putain c'est fou comment je m'ennuie...

C'est quoi votre fruit préféré ?
Tomate

Votre légume préféré ?
Tomate

Votre aliment préféré ?
Tomate

Votre sucrerie préféré ?
Tomate

Sans déconner, répondez en commentaire, comme ça j'ai quelque chose à lire... Et peut être je ferais un débat sur le meilleur de tout les aliments avec moi même ou la seule personne qui répond. Je suis pathétique... Je suis même pas drôle... Mais bon, c'était pas fait pour en vrai... Donc c'est un peu normal... Mais, en vrai, j'ai déjà été trop une fois dans ma vie ? En réalité je sais même pas... Oh ça devient grave là... J'ai atteint un niveau de pathétiqueté très élevé... Je me tais... Je pense j'arrête d'écrire... Je vais écrire Vengeance... Voilà... Vous savez tout... Vous savez tout ? Tu sais tout ? Je sais tout ? On verra bien...

Mon bazar rien qu'à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant