The club isn't the best place to founde in love
C'est quoi le délire ?
Ok, y'a sûrement des fautes d'orthographes dans la phrase en anglais, mais c'est quand même assez compréhensible pour pouvoir le traduire (c'est français ce que j'ai écrit ?).
La boîte n'est pas le meilleur endroit pour tomber amoureux.
Ok.
Passons.
Alors je vais au bar. Mes amis et moi prenons des shoot à une table et parlons doucement dans le noir. Viens par là j'aimerais simplement discuter avec toi, fais moi confiance je ne mors pas. Prends moi la main. Stop, c'est ma chanson au jutbox (orthographe ???) viens danser avec moi. Et je chanterais "Et tu sais que je veux ton amour, je sens que tu es faite pour quelqu'un comme moi, allez maintenant suis moi, je suis sûrement fou je ne sais pas, dis moi, si je parle trop, allons danser et mets ton corps contre moi, allez maintenant suis moi, allez maintenant suis moi." Je suis amoureux de ton corps, on c'est attiré sans effort, même si mon cœur l'ai aussi, s'est mes yeux qui t'ont choisi, hier soir j'étais dans tes bras, il y a ton odeur dans le lit, chaque jour est un nouveau défi, s'est mes yeux qui t'ont choisi (× je sais pas combien). Chaque jour je découvre un nouveau décors, je suis amoureux de ton corps.
Hum hum hum...
Bon, je m'arrête là. Pour ma santé. Honnêtement, dans les paroles, il n'y a rien qui vous dérange ? Je sais pas moi, mais là franchement, heureusement que de base, la chanson est en anglais. Si c'était en français je suis sûr que ça passerait directement moins.
Bon, pour ceux qui ne l'ont pas trouvé, la chanson, c'est "Shape of u" d'Ed Sheeran. Si vous connaissez pas, je sais même pas si c'est possible, sortez de votre grotte.
Alors je vais au bar.
On est content pour toi
Mes amis et moi prenons des shoot à une table et parlons doucement dans le noir.
Oh putain comment j'ai fait pour vivre sans cette information !!!???
Viens par là j'aimerais simplement discuter avec toi, fais moi confiance je ne mors pas.
Heu... Ok, ça fait un pitit peu pédophile ou pervers là, ça commence à faire bizarre... Si on me dit ça, je suis pas sûr de venir... Un simple "Salut !" suffit de base... Mais bon, on va dire que c'est pour la musique et qu'en réalité notre pitit Ed Sheeran ne drague pas comme ça...
Prends moi la main.
Bah nan... On se connait pas mec, tu me touche pas !
Stop, c'est ma chanson au jutbox (orthographe ???) viens danser avec moi.
Ok... Mais juste, on danse parce que c'est TA chanson ou parce que tu me kiffes ?
Et je chanterais "Et tu sais que je veux ton amour,
Moi je le veux pas ton amour, t'as beau être connu, je suis pas une "prostituée". Un autographe suffira.
je sens que tu es faite pour quelqu'un comme moi,
Ah... Heu... Bah, le problème c'est que tu n'es pas voyant... Et moi je le sens pas trop là...
allez maintenant suis moi,
Nan, ça va aller, merci
je suis sûrement fou je ne sais pas,
Oui. Moi je sais.
dis moi si je parle trop,
Ouais, tu parles trop là, juste ta gueule je t'en supplie !
allons danser et mets ton corps contre moi,
Bah, c'est pas que je veux pas, mais ça ira.
allez maintenant suis moi, allez maintenant suis moi."
Je suis pas sourde, une fois suffira. Tu veux que je fasse comme toi ? "Nan juste ta gueule, nan juste ta gueule"
Je suis amoureux de ton corps,
Super, mais toi t'es dégeulasse donc byyyyye
on c'est attiré sans effort,
Enfin, tu m'as emmerdé sans effort
même si mon cœur l'ai aussi, s'est mes yeux qui t'ont choisi,
Perso ce serais plutôt ma main qui a choisi ta joue mais bon
hier soir j'étais dans tes bras, il y a ton odeur dans le lit,
Je me disais bien... Tes trop bu, du coup tu penses que je fais ça des le premiers soir, mais le problème c'est que ma maman n'est pas d'accord avec ça... Ah bah zut alors...
chaque jour est un nouveau défi, s'est mes yeux qui t'ont choisi (× je sais pas combien).
Alors comme ça, tu me kiffe, mais chaque jour est un nouveau défi. Je le prends comment moua ?
Hum hum... Se sont tes yeux qui m'ont choisi ? Qu'est ce qu'on a dit par rapport à ça tout à l'heure ? Je vais me fâcher dis donc !Chaque jour je découvre un nouveau décors, je suis amoureux de ton corps.
Mais tais toi !!!! On en a déjà parler !!!!
Bon. Résumé. Ed Sheeran est un gros dégeulasse en manque.
Fin !!!!
Bonne nuit les zenfants !!!
VOUS LISEZ
Mon bazar rien qu'à moi
PoetryCertain diront Rantbook, moi je dis bazar. L'originalité me manque, la description de cette chose n'ira pas bien loin. Il y a juste à savoir que c'est un amassé de mes bêtises les plus inutiles. Sur ce, bonne journée, et bon courage à ceux qui ouvri...