Petit sondage.

12 5 21
                                    

Comme très peu de vous le savent (je sais pas si ce que je viens de dire est français), j'ai dis que je ferais un truc pour les 10 vues. Et il me semble qu'elles ont été dépassée. Donc si vous avez une idée... Mais en vrai comme c'est à travers un livre ça va être compliqué XD. Mais bon. On va y croire. On va dire qu'un truc cool est faisable.

Et d'ailleurs, sachant que je n'ai que deux lecteurs que je connais, les trois autres je ne sais pas qui c'est et ils font des allé-retour, bah c'est triste. Franchement, j'ai envie de me donné un biscuit parce que ça fait pitié.

Je vous laisse je vais ne rien faire sur mon canapé comme d'habitude. En revoir les enfants. Et n'oubliez pas :

Je suis le Dieu des licornes multicolores zébrées alcooliques daleuse mangueuse de tagadas fan de Laurent Gounelle pratiquant la religion du gounellisme aimant suivre des gens dans la rue pour le délire et voulant tuer l'humanité​ et surtout les garçons et en plus de tout ça so smart comme la voiture, kiffant les emojis grave chelou parce que c'est swag et en love sur un mec étant mon petit ami sans le savoir en love sur un allemand qu'on appelle Nicky. (DLMZADMTFLGPRGASGRDVTHSGSSCVKEGCSLMEPASSLAAN).

Mon bazar rien qu'à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant