Amen

10 4 6
                                    

Les enfants. Je dois me confesser. Je suis encore moins active que d habitude sur Wattpad. Et oui, c est possible, quoi que surprenant. Je dois cela à un bug général. Effectivement, toute ma maison a décidé de réduire ma vie Wattpadienne à néant. Je vais donc vous lister les merveilleux événements qui se passent dans ma merveilleuse vie :

1- Internet ne marche plus.
2- J ai que 100 MO.
3- La box ne marche plus.
4- Je n ai plus d'espace de stockage.
5- Je dois désinstaller plein d appli dont Snapchat.
6- Mon téléphone bug toujours.
7- La box aussi.

Finalement tout c est réglé, mais vous comprendrez ma grande peine à aller sur Wattpad lorsque de tels événements bouleversants arrivent dans ma pauvre petite vie d'enfant fragile.

Sinon, otherwise, autrement, par rapport à LA LISTE. Voici le programme que je vais tenter de tenir pas comme avec VENGEANCE qui est un livre mort depuis bien longtemps (putain vive les subordonnées relatives).

1- Je fais la relecture pour mieux poursuivre. C est à dire. Je relis tout le livre en essayant que ça soit le plus clair possible car une amie m a dit qu elle ne comprenait absolument rien au déroulement. What a shame. C est donc pourquoi je vous explique là, maintenant, posey, les liens entre les personnages que je cite au début du livre. Enfin, je le dirais après sinon ce numéro 1 est trop long.

2- Je continue de poster les chapitres.

Le numéro 2 est assez clair j'espère, même pour le petit idiot qui se cache derrière son ordinateur avec des lunettes rondes qu'il a depuis ses six mois et qui vit cloîtrer chez lui sur Wattpad en mode Wattophile.

Mais comme je suis gentille, je vais lui expliquer le déroulement de la liste sans petit 1 et petit 2, mais avec des lettres pour changer.

A. L'introduction. C est a dire l'espèce de première "page". Là, je raconte juste ce qui se passe avant. Ça dure pas bien longtemps. Au cas où tu ne l'as pas compris, en bas quand il y a les petites étoiles, c est pour séparer les POINTS DE VUE. Et oui Jamy.

B. La présentation des personnages. Comme je l'ai annoncé dans l'introduction (QUE TU AS ÉVIDEMMENT LU) Koram choisi une vingtaine de personnes (ou dizaine) pour participer à son truc. Lors de la présentation des personnages, je présentes les personnages. WAHOU !

C. Les chapitres. Franchement, là, la flemme de t'expliquer. Si tu comprends pas, t es vraiment débile. J'espère quand même que tu sais c est quoi un chapitre.

Amen.

Mon bazar rien qu'à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant