27

16 5 13
                                    

Petite annonce !

J'arrête de publier Vengeance. Peut être que certain l'auront déjà remarqué. Mais c'est ainsi. Raisons personnelles de Licorne multicolore zébré alcoolique daleuse mangeuse de tagada fan de Laurent Gounelle et pratiquant comme religion le Gounellisme. En un mot : LicornemulticolorezébréalcooliquedaleusemangeusedetagadafandelaurentgounelleetpratiquantcommereligionleGounellisme.

Je compte arrêter de publier des livres (à part celui ci, citation, et titanic qui est d'ailleurs terminé). Donc voilà. Désolé à mon seul fan inexistant.

Peut être que je reposterais mais pas maintenant. Et puis mes parents disent que ce récit reflète plus de chose sur moi que je ne le sais... Je trouve pas mais comme ça je suis sûr. Donc voilà. Et puis après désolé à Mega_Poo (je crois bien que c'est ça le compte) parce que du coup je lui ai demandé des covers... Tristesse... Mais bon...

Voilà voilà... Je sais pas quoi dire...

Bah tschüss...




























Ah oui aussi, comme Comme_des_Reines l'aura peut être remarqué ça fait longtemps que je suis absente sur Wattpad (si elle l'a pas remarqué bah tant pis XD) et bah je pense que ça va pas changer.

De un parce que du coup je posterais pas Vengeance et aussi parce que ya les cours, et comme j'entre en 4e, j'ai pas envie de chuter dans les notes, donc je compte bosser, surtout l'allemand parce que je vais faire un voyage. Donc voilà. Je vais garder pour lire les livres d'autres personnes.

Donc si vous avez des idées de livres allez y, j'irais jeter un coup d'œil, un jour.

Bisous <3

Mon bazar rien qu'à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant