~~~~~~~~~
Déjà à son réveil, Harry senti que ce serait une journée exécrable. Au petit déjeuner Ron et Hermione n'arrêtaient pas de se chamailler pour des stupidités. Puis les deux partirent chacun de leur côté, fâchés contre l'autre, laissant Harry seul à la table. Le regard d'Harry se mit alors à observer un beau blond assis à la table devant lui. Il n'en revenait pas que Draco soit déjà un mangemort. Il ne l'acceptait pas. Bien qu'il se doutait que cela allait arriver, il ne voulait pas qu'il soit déjà souillé. Il voulait que Draco soit encore pur, et qu'il soit avec lui. Harry n'en revenait toujours pas d'avoir de telles pensées. Il se disait que ses rêves l'avaient vraiment perturbé et que cela allait bientôt passer. Draco devant lui parlait avec Pansy Parkinson, qui s'accrochait à son bras comme un chien à son os. Harry les regarda se pavaner ensemble, tout les deux avec leur petit air hautain qu'il appréciait autant qu'il détestait chez Draco. Il regarda les lèvres rosées du Serpentard lorsqu'il parlait. Elles étaient tellement désirables. Il voulait tellement s'y accrocher, s'y perdre dans un baiser passionné. Draco s'humecta les lèvres, et Harry trouva cela extrêmement sensuel, et dût détourner le regard et essayer de penser à d'autre chose, car dans son pantalon, son membre avait commencé à s'éveiller.
En se retournant, il vit Seamus qui le regardait attentivement, et il se senti rougir. L'irlandais l'avait vu regarder Draco, et il voyait dans ses yeux qu'il comprenait.
«Il n'y a pas de quoi avoir honte Harry, je sais que c'est difficile au début de l'accepter, mais je suis passé par la moi aussi.» lui dit Seamus
«De quoi parles-tu?» lui répondit Harry en feintant l'innocence
«Tu es gay Harry, c'est correct, je le suis aussi, tu dois juste accepter ce fait.»
«Je ne suis pas gay. J'aime les filles, je suis sorti avec Cho et Ginny, j'ai couché avec Ginny, bandé devant son corps nu!»
«Je ne dis pas que tu l'es à 100%, mais avec le regard que tu lançais à Malfoy, c'est sur qu''il ne te laisse pas indifférent.»
«Je ne lui lançait aucun regard!»
Seamus avait toujours un petit sourire indulgent étampé dans le visage, qui fit monter la colère chez Harry.
«Je ne suis pas gay Seamus! Arrête avec tes histoires! J'aime les filles, point!!»
Harry avait répliqué un peu trop fort et une bonne partie de la salle s'était tue pour le regarder. Harry le remarqua et parti en tornade de la grande salle.
Draco, toujours assis à la table des Serpentard eut alors une lueur d'espoir dans ses yeux, puis se remis à se parler avec sa nouvelle conquête.
Le restant de la journée n'avait pas été mieux, entre les regard amusés que les jeunes filles lui lançait, l'air gêner des garçons lorsqu'il entamait une conversation avec eux, et ses deux meilleurs amis qui s'ignoraient encore, Harry se sentait exténué.
Pour ajouter à son malheur, en classe de métamorphose, Seamus fit encore une fois exploser son travail, envoyant la moitié de la classe à l'infirmerie. Harry profita de ce moment de solitude pour se balader, car Ron et Hermione avaient été touché par l'explosion, et devaient se reposer sous les soins de Mme Pomfresh.
Il se rendit au lac et s'assis en regardant l'eau se troubler sous les coups de vent. Harry était bien à présent. Il en profita pour méditer un peu et faire le vide dans son esprit, car ces temps-ci trop de choses y régnaient.
«Potter!»
Harry sorti de sa méditation pour voir arriver un blondinet avec un air narquois au visage. Harry soupira et se remis à contempler le lac. Il n'avait pas assez d'énergie pour se battre avec son ennemi.
Draco continua tout de même sa course et vint se planter à côté d'Harry.
«Comme ça, Saint Potty serait gay selon les rumeurs!»
«Tais-toi Malfoy!» lui répondit Harry d'une voix blasé
Draco s'assis face à Harry et scruta son visage.
«Tu n'a rien de mieux à faire que de venir me narguer jusqu'ici? Je suis sure que Parkinson doit t'attendre impatiemment! » Soupira Harry en retournant son visage de Draco.
Toutefois, au tremblotement de sa voix, le blond compris qu'il était allé trop loin.
«Oh... donc c'est vrai... Je n'aurais jamais cru, t'inquiète je ne le dirai pas.»
Harry se retourna surpris vers le Serpentard. Il ne comprenait pas pourquoi il se montrait si doux à présent. Draco comprit son erreur et essaya d'expliquer :
«Ton secret contre le mien. Je n'en parlerai pas, mais tu ne dois pas parler du mien non plus.»
«Ok, mais mon secret n'est pas grand, puisque je ne sais pas moi-même si je suis gay.» soupira Harry
«Bon, mais qu'est-ce qu'il te fait dire que tu l'es alors? Explique-moi.»
Harry rougit. Il ne pouvait pas répondre au blond qu'il le désirait. Et de plus, il était tellement étrange que Malfoy s'intéresse à lui sans que ce soit pour l'insulter.
«Ben... il y a ce gars, que je trouve particulièrement beau. Et... voila... je rêve souvent à lui...» marmonna Harry
«Hmm» fit Draco d'un air pensif.
Draco observait le brun, qui gêner de son regard avait baissé les yeux et rougissait jusqu'aux oreilles. Il le trouvait encore plus mignon comme ça. Draco avait toujours été attiré par Harry. Au départ il désirait plus que tout être son ami, mais quitte à pouvoir le devenir, il était devenu son ennemi. Depuis ce temps, le brun était devenu une obsession pour lui. Il voulait sans cesse l'attention d'Harry, et trouvait toutes les façons possibles et inimaginables de le faire sortir de ses gonds. Mais depuis qu'il avait atteint la puberté, Harry provoquait chez Draco un autre sentiment, un sentiment plus profond : du désir. Il ne désirait plus seulement le faire réagir, il le désirait en entier, il désirait son corps près du sien. Il frémit en ayant cette image en tête.
«Veux-tu ma cape?» Demanda Harry qui avait pris le frémissement de l'autre pour un tremblement causé par la fraîcheur du vent.
Draco sorti de ses pensées et revint fixer ses yeux dans les joyaux vert qu'il avait devant lui. Il refusa l'offre du Gryffondor d'un signe de tête.
«Je n'aurais jamais cru avoir une conversation civilisé avec toi. C'était bien, mais je dois retrouver Pansy maintenant.» Dit Draco, qui avait peur que s'il restait plus longtemps, il allait se mettre dans la tête bien d'autres idées, et peut-être même essayer de draguer Harry.
Le blond se leva et commença à partir quand il entendit Harry dire la voix pleine d'espoir:
«Malfoy! As-tu un conseil pour moi?»
Il réfléchit quelque instant, puis se tourna vers le brun avec un sourire perfide.
«Masturbes-toi, en pensant à lui, tu verras bien s'il t'excite tant que ça ton mystérieux jeune homme.»
Harry resta sous le choc quelque instant. Draco tourna les talons et partit en riant. Il arriva toutefois au château avec une idée qui avait germé en lui. Il trouva Pansy, lui murmura quelque chose à l'oreille. Ils eurent un sourire complice et se dirigèrent ensemble vers les cachots.
Harry resta un moment pensif au bord du lac, puis se rappelant sa retenue qu'il avait reçue la veille, se dirigea en courant au château.
VOUS LISEZ
Nous réunir (Drarry - Lemon)
RomanceLemon - Lemon - Lemon (Vous en êtes avertis!) Une histoire en parallèle entre Harry et Draco ainsi que Lily et Severus. Qu’apprendra Harry sur sa mère, et que renferme la mystérieuse boite que Lily a mis tant de mal à cacher? Attention : Contient p...