Chapitre 10 - Quand les masques tombent

13.9K 407 70
                                    

C'est un lemon

~~~~~~~~~      

Puis, les deux brisèrent le peu d'espace qui les séparaient et s'embrassèrent passionnément. Leur souffle s'accéléra, leur baiser devenait de plus en plus vorace. Leurs mains s'accrochaient aux vêtements et aux cheveux de l'autre. Leurs cœurs battaient à l'unisson et ils sentaient leur corps brûler de désir. Puis leurs langues se frôlèrent enfin. Doucement, et tendrement au début, puis fougueusement, ils mirent tout ce qu'ils n'étaient pas capable de se dire dans ce baiser passionné.

Harry avait le souffle court, et sentait que Draco allait bientôt manquer d'oxygène. Il délaissa alors ses douces lèvres pour aller voracement embrasser son cou. Draco gémissait sous les baisers. Les gémissements de Draco excitaient énormément Harry, qui n'avait plus qu'une envie : lui faire l'amour. Il déchira alors la chemise de Draco. Celui-ci lâcha une plainte, mais recommença à gémir aussitôt que les lèvres de son amant retournèrent s'occuper de son corps.

Draco sentait sa tête tourner. Il ne comprenait plus où était le sol, la seule chose qu'il comprenait était les caresses d'Harry. Il passa ses mains dans ses cheveux fous qu'il aimait tant. Il laissa glisser ses mains jusqu'au bas du chandail d'Harry, et laissa ses mains s'aventurer sur son corps. Il sentait les muscles fermes de son amant, il touchait la peau douce de son amant. Il n'avait jamais touché quelque chose d'aussi extraordinaire. Il fit descendre ses mains, afin de prendre le bas du chandail d'Harry et lui retirer complètement.

Harry maintenant torse nu se colla contre la peau nue de Draco, son corps chaud contre le sien ne fit qu'augmenter leurs excitations. Il sentait le membre de Draco bander contre le sien. Ses lèvres se plaquèrent contre celles de Draco. Ils échangèrent un long baiser. Leurs bras entourés contre le torse de l'autre les rapprochaient encore plus. Harry n'en pouvait plus, il avait besoin de lui faire l'amour. Il délaissa ses lèvres et embrassa le torse de Draco en descendant, jusqu'au moment où il était à genoux au sol. Il défit la ceinture de Draco et descendit ses pantalons et ses boxers en même temps. Il regarda un moment le membre parfait de Draco, bandé. Devant ses yeux, et il se mit à le lécher.

La langue rêche d'Harry sur son pénis faisait gémir Draco. Il regardait Harry, la bouche contre son membre, le regardant droit dans les yeux, et ça l'excitait au plus haut point. Il ne savait pas combien de temps il pouvait se retenir de jouir. Il sentait son excitation monter et monter, mais refusait de se laisser aller, il voulait que ce moment se prolonge le plus longtemps possible.

Finalement Harry pris le pénis de Draco tout entier dans sa bouche, laissant partir un cri de Draco. Il fit des allers-retours lents au départ, puis de plus en plus rapidement. Draco criait de plus en plus fort, il avait mis ses mains dans les cheveux d'Harry et le guidait dans ses mouvements de va-et-vient. Harry sentait que Draco allait bientôt jouir et cela l'excitait. Il aimait entendre son amant crier son nom, savoir que ce qu'il lui faisait lui donnait autant de plaisir.

Draco se sentait sur le point de jouir, mais refusait encore de se laisser aller, il essayait de se retenir, mais Harry le regardait avec tant de passion, sa bouche lui faisait tellement du bien. Harry, tout en le suçant, mit une de ses mains sur ses testicules et le massa très doucement. L'ajout de cette sensation eu fin de Draco, qui jouit en criant le nom d'Harry. Celui-ci avalât sa semence en souriant. Il était tellement heureux d'avoir fait jouir Draco, jamais il n'avait ressenti une pareille joie à faire jouir Ginny. Il se releva et enlaça Draco, en lui donnant de petits baisers dans son cou.

«Draco, j'ai tellement envie de toi. » lui chuchota Harry à l'oreille.

Draco eu un frisson, il ferma les yeux pour apprécier encore plus ce moment.

«Moi aussi Harry, depuis longtemps»

Les deux hommes s'embrassèrent passionnément, leur cœur n'avait jamais battu aussi rapidement. Ils s'accrochèrent à l'autre désespérément, car au fond d'eux-mêmes ils savaient que cet relation allait être extrêmement difficile. Ils restèrent un moment ainsi à s'embrasser, jusqu'au moment où Draco lui disent à l'oreille :

«Harry, j'ai envie de t'avoir en moi, de te sentir me pénétrer. »

Harry pris sa main, et le guida dans le labyrinthe d'objet, pour aller au divan sur lequel il s'était assis auparavant pour regarder Draco. Draco défit la ceinture et descendit les pantalons d'Harry. Sa main remonta ensuite le long de ses cuisses nues, pour aller se placer sur l'érection d'Harry qu'il sentait à travers ses boxers. Il la frotta doucement en regardant Harry. Il descendit enfin les boxers, et pris le pénis d'Harry dans sa main. Il fit quelques va-et-vient, puis se colla contre Harry pour l'embrasser. Leurs membres bandés se touchèrent.

Harry, de plus en plus excité, mis ses mains sur les épaules de Draco, pendant qu'ils s'embrassaient, et le tourna, afin d'avoir le dos de son amant contre son ventre. Il prit la nouvelle érection de Draco dans sa main, et masturba en collant son membre contre les petites fesses fermes de son amant.

Ils bougèrent enfin, et Draco alla se placer à quatre pattes sur le divan, tandis qu'Harry vint se placer à genoux derrière lui. Il humecta son index avec sa salive, et l'inséra doucement dans l'entrée que Draco lui montrait. Il sentait son amant se crisper un peu. Il bougea doucement son doigt, il fit de petits cercles, de petits va-et-vient, jusqu'au moment où Draco semblait relâché. Il inséra alors un deuxième doigt avec lequel il fit des petits cisaillements. Draco aimait ça. Il gémissait qu'il en voulait plus. Alors Harry mit un troisième doigt, faisant gémir encore plus fort Draco. Pendant qu'il faisait plaisir à son amant avec ses doigts, Harry mit de la salive sur son pénis, afin de le lubrifier.

Harry retira ses doigts, pris les hanches de Draco avec ses mains et entra son pénis en entier entre les fesses de Draco. Quand il fut inséré au complet, il resta là un moment, afin que Draco d'habitue à cette sensation. Quand il sentit que Draco était relâché, il commença quelques va-et-vient, doucement, puis quand Draco en redemanda, plus rapidement.

Harry n'avait jamais vécu d'aussi bonnes sensations. Son amant était chaud et juste assez serré. Il laissa aller quelques gémissements. Il regardait les fesses parfaites de Draco, son dos, ses cheveux. Il lui touchait les hanches, le ventre, laissant aller ses caresses folles aux sons de leurs gémissements communs. Ils respiraient, gémissaient et bougeaient comme un seul être. Ils avaient cette impression de ne faire qu'un pendant cet instant. De vouloir se fondre encore plus en l'autre.

Draco se redressa pour que son dos touche celui d'Harry, rendant leurs va-et-vient plus complexe, et moins profonds, mais savourant la sensation de leur corps collés, leurs caresses et leurs baisers fiévreux. Harry serrait d'un bras Draco contre son torse, et de l'autre il caressait ses cheveux de soie, forçant Draco à avoir la tête tourné vers le côté, où Harry se faisait un plaisir d'embrasser ses lèvres chaudes et impatientes. Leurs langues s'entrelaçaient, dans une douce danse tandis que les deux amoureux se laissaient gémir en même temps la bouche collée contre celle de l'autre. Ils mirent fin à leur baiser, et Draco se remit à quatre pattes, laissant Harry le pénétrer avec force.

Leurs gémissements devinrent rapidement des cris. Leurs corps en sueurs se touchaient, frottaient, frappaient dans cette danse de l'amour. Leurs mains s'accrochaient à ce qu'elles pouvaient. Les sensations devenaient de plus en plus enivrantes, laissant leurs cerveaux flous, ne pensant plus qu'avec leurs corps respectifs, ne ressentant que leurs plaisirs et celui de l'autre, leurs corps joint. Ils perdaient de plus en plus le contrôle ensemble, sentant la jouissance de l'autre qui était près. Mais retardant ce moment afin d'apprécier encore un peu cette fusion qu'ils connaissaient à ce moment.

N'y tenant plus, Draco cria à Harry qu'il allait jouir, qu'il n'en pouvait plus. Harry donna alors des coups de bassins plus violents provoquant leur jouissance commune. Le corps de Draco s'arrondissait tandis que celui d'Harry se cambrait, la tête retombée vers l'arrière, les mains toujours accroché aux corps de son amant.

À bout de souffle, Draco vint se coller au torse d'Harry, qui l'enlaçât. Les yeux fermés encore sur un nuage, les deux hommes se laissèrent tomber l'un à côté de l'autre sur le divan, sans que le sperme qu'il y avait ne les dérange. Ils se regardaient dans les yeux, sans que les paroles soient nécessaires. Heureux d'être simplement ensemble à ce moment.

~~~~~~~~~      


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous réunir (Drarry - Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant