Chapitre 9 - Le désir de Lily

11.3K 293 12
                                    

Lemon - Lemon - Lemon !

Bonne Lecture

~~~~~~~~~    

Cela faisait près de deux mois que Lily et James sortaient ensemble officiellement. Lily s'était trouvée un talent d'actrice naturelle, personne ne se doutait qu'elle n'aimait pas James. Elle-même commençait à l'apprécier un peu plus chaque jour. Il était de plus en plus naturel pour elle de lui dire des mots doux et lui dire qu'elle l'aimait. Toutefois, elle n'avait pas de désir pour lui. Ils avaient mainte fois eu l'occasion de faire l'amour, mais elle repoussait ce moment prétextant qu'elle n'était pas prête. Naturellement James acceptait, mais elle sentait qu'il commençait à être temps de se donner à lui.

Pour s'aider elle décida donc de concocter une potion qui lui donnerait du désir. Elle passa une semaine à expérimenter, et lorsqu'elle réussi enfin, elle prit la potion, mais rien ne se produisit. Elle décida donc de pousser ses recherches et d'essayer de créer un sort. Toutefois le sort qu'elle réussi à faire ne pouvait pas être lancé par elle, sur elle-même.

Elle décida donc d'aller chercher de l'aide de la seule personne qui connaissait son secret : Severus. Ils ne s'étaient plus revu seuls depuis la fois où ils avaient fait l'amour. Ils s'étaient même promis de ne plus jamais se revoir. Toutefois Lily était désespérée. Elle ne pouvait pas demander de l'aide à personne d'autre, elle avait besoin de son meilleur ami.

En classe de potion, elle s'assit donc à la même hauteur que Severus, et lorsque le professeur Slughorn se retourna pour écrire au tableau, et que tous les élèves étaient occupés à prendre des notes, elle lança un sortilège informulé qui écrivit dans le cahier de Severus qu'elle avait besoin de le voir, donnant l'endroit et l'heure de leur rencontre. L'écriture s'estompa comme elle était arrivée, et Severus fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait bien compris.

Ils se retrouvèrent alors comme prévu dans une salle de classe après le repas. Tout deux étaient content de se voir et Lily en oublia la raison pour laquelle elle avait demandé de le voir. Ils parlèrent des cours et des professeurs. Severus lui montra sa marque des ténèbres et lui expliqua ce qu'ils faisaient. Ensuite Severus demanda à contre cœur à Lily comment ça se passait avec James. Et à ce moment Lily se souvenu de la raison pour laquelle elle avait fait venir Severus.

«Sev, tu sais que je n'ai que toi dans mon cœur, mais je dois garder les apparences, et pour cela, je dois coucher avec James,» elle baissa les yeux face à son aveux, de peur que Severus lui en veule. «Pour cela, j'ai besoin que tu me lance un sort que j'ai concocté, c'est un sort de désir, il me permettra de désirer James, je ne peux pas être avec lui, garder les apparences sans le laisser me toucher»

Elle leva les eux vers Severus, qui avait l'air sévère.

«Montre-moi ton sortilège» dit-il avec sa voix dure, qui ne lui réservait habituellement pas.

Elle lui tendit un bout de parchemin sur lequel elle avait mis toute les indications pour lancer le sort. Il l'étudia quelques instants, puis accepta de faire le sort.

«À partir du moment que je lancerai le sort, tu ne m'appartiendras plus jamais, je veux juste que tu saches que tu resteras dans mon cœur et que je t'aimerai toujours» Dit-il en la prenant dans ses bras.

Ils restèrent ainsi entrelacés très longtemps, ils se donnèrent un baiser d'adieu, qui était remplit d'un mélange d'amour et de désespoir.

Severus s'éloigna pointa la baguette vers Lily et dit avec amertume : «cupiditas appetit, appetat desiderium»

Un flash d'une lumière rouge illumina la pièce, l'onde choc brisa la fenêtre, et la lumière poursuivit son chemin dans les couloirs de l'école brisant certaines fenêtres et faisant peur à plusieurs élèves.

«Est-ce que ça a fonctionné?» demanda Severus d'une voix pleine d'espoir. Il avait tellement envie que le sort n'ait pas fonctionné. Il ne voulait pas que Lily ait envie de James, il le réalisait encore plus à présent. Il avait tellement envie d'elle, de sentir ses lèvres frôler les siennes, de sentir son corps chaud contre le sien, de laisser son odeur se mélanger à la sienne, de goûter à sa peau, de voir la lueur de désir dans ses yeux, comme elle l'avait déjà eu.

Comme Lily ne lui répondait pas, il s'approcha d'elle, et prit ses mains dans les siennes. Lily le regarda enfin, elle avait les larmes aux yeux. Ce que Severus lut dans ses yeux le laissa perplexe, elle avait un mélange de peur, désespoir et désir. Le cocktail était troublant mais excitant à la fois. Il s'approcha encore plus d'elle. La distance qui les séparait était dangereuse. Il n'y avait que quelques centimètres qui séparaient leurs visages.

«Non» dit tout simplement Lily «Non ça n'a pas fonctionné Sev, je n'ai qu'envie de toi, comme avant, mais ce désir est décuplé, je ne sais pas comment je vais faire pour me retenir de -»

Severus colla sa bouche sur la sienne afin de la faire taire. Il la poussa doucement contre le mur, laissant aller son excitation. Ses mains commencèrent à se balader sur son corps, sur ses fesses et sur ses seins, ne lui laissant aucun répit. Il la sentait devenir de plus en plus excitée. Il glissa une main sous son chandail pour prendre son sein et caresser son mamelon.

Lily sentit une onde électrique monter en elle. Elle sentait la chaleur partir de son bas ventre en chatouillement et se rependre doucement partout dans son corps. Elle en voulait plus. Elle sentait toute raison l'abandonner, elle se perdait sous les caresses de Severus. Elle sentait son sous-vêtement s'humidifier plus que les caresses perduraient, et sentait que le membre de son amant collé contre sa cuisse était bien dur.

Il n'en pouvait plus, l'excitation était tellement forte. Il prit le chandail de Lily et le souleva au dessus de sa tête. Puis détacha son soutien-gorge tout en la gavant de baisers dans le cou pendant qu'elle réussissait à se concentrer assez pour déboutonner la chemise de son bien-aimé.   Il l'embrassait de haut en bas, s'attardant sur ses mamelons bien dressés.

Elle se tourna pour que Severus soit dos au mur, et à son tour l'embrassa sur chaque parcelle de son corps. Elle commença a déboutonner son pantalon, se baissa pour le faire tomber en même temps que son sous-vêtement, et se mis à genoux devant son membre dressé devant elle. Elle commença timidement a le rentrer dans sa bouche, le suçant doucement, puis encouragée par les gémissement de son ami elle le pris de plus en plus rapidement et profondément.  

Severus sentait son membre grossir, il sentait qu'il allait exploser, il se força toutefois à avertir sa Lily, afin de ne pas l'obliger à recevoir sa semence en bouche. Toutefois Lily, au lieu de ralentir, comme il l'avait pensé, accéléra son rythme et lorsque Severus jouit enfin, elle recueillit tout son sperme et l'avala.

Severus se sentait bien à présent. Il était avec Lily qui était à nouveau debout et leurs corps étaient à nouveau entrelacer. Il décida donc de l'embrasser à nouveau. Il adorait ses lèvres, douces comme une fleur du printemps. Il glissa une main vers ses pantalons tout en maintenant l'autre dans ses cheveux. Il détacha son bouton et glissa sa main vers son intimité chaude d'excitation et commença à la masser doucement. Elle détacha ses lèvres des siennes pour laisser échapper un soupir de soulagement.

Il l'a prit dans ses bras et la coucha au sol après avoir rapidement lancé un sort de confort au sol. Elle s'est étendue et il commença à l'embrasser partout sur son corps, ses mains toujours en train de la masturber, elle jouissait déjà. Sa bouche s'approcha de son clitoris et il déposa sa langue dessus. Il la lécha  doucement, faisant des petits tours délicatement pour étirer le plaisir pendant qu'elle commençait à lancer des petits cris. Il sentait son sang rebattre dans son membre tellement Lily l'excitait. Il mis ses doigts dans son entrée et tout en continuant avec sa bouche, il cisaillait ses doigts cherchant la petite masse. Quand il l'eut trouvé, Lily gémis tout en le regardant dans les yeux. Il pouvait lire tout le désir, et vu qu'elle était près de perdre la tête pour de bon. Moins de trente secondes plus tard, elle laissa sortir un cri pendant que son corps se cambrait sous Severus. Elle fut secouée de quelques autres frissons puis se reposa contre le torse de son amoureux qui était venu se collé contre elle.

Severus embrassait ses cheveux tout en caressant son épaule nue d'une main et son sein de l'autre, pendant que Lily prenait quelques secondes de répit. 

~~~~~~~~~

À plus! 



Nous réunir (Drarry - Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant