Chapitre 8 - Le coffre

11K 375 49
                                    

~~~~~~~~~    

Draco se réveilla en panique. Dans son rêve Harry avait découvert ce qu'il ressentait pour lui et le rejetait de la pire des façons. Il l'avait humilié publiquement devant toute l'école. Suite à son humiliation publique, Lucius l'avait déshérité et Draco s'était retrouvé pauvre et sans abris obligé à vendre son corps à des vieux hommes crasseux pour survivre. Draco avait fait le pire des cauchemars qu'il pouvait faire!

Il se jura que bien qu'Harry avait vu son petit jeu, jamais il ne lui laisserait entrevoir ce qu'il ressentait réellement pour lui.

À l'autre bout du château, Harry se réveillait lui aussi. Il avait fait un autre de ses rêves avec Malfoy et tentait de détourner ses pensées du beau blond aux yeux d'acier.

Pourtant Harry ne cessait de se demander si son ennemi l'affectionnait, puisqu'après ce qu'il avait vu hier, il se doutait qu'il ne le laissait pas indifférent.

«De toute façon, cela n'a aucune importance puisque moi je n'éprouve rien pour lui», se dit-il en ignorant sa petite voix qui lui disait tout le contraire.

Il réveilla Ron, qui se leva du mauvais pied, et tous les deux allèrent rejoindre Hermione pour le repas du matin. Ron et Hermione était toujours en froid, mais au moins ils daignaient se parler sans se crier dessus.

Ils descendirent à la grande salle en parlant de Quidditch, au grand désarroi d'Hermione. Harry mangeait en oubliant complètement Malfoy.

Ce dernier était assis avec Blaise et Pansy et essayait encore de trouver la meilleure façon de camoufler son désir pour le beau brun à celui-ci. Il avait plein de plans en tête, plus tordus les uns que les autres. Il était en train d'en inventer un nouveau, quand la horde d'hiboux fit son entrée et qu'un des hiboux de la famille Malfoy déposa une lettre dans les mains de celui-ci.

C'était une lettre de sa mère prenant de ses nouvelles, la lettre était remplie de tout l'amour que Narcissa était capable, mais elle rendit Draco malheureux. Il avait réussi pendant un moment à oublier sa terrible tâche, et voilà qu'elle revenait le hanter.

Draco décida d'oublier Harry, de toute façon il n'avait pas de temps à consacrer à des conneries de ce genre. Sa tâche était beaucoup plus importante et il devait la réussir, dans un cas d'échec sa famille serait torturée ou tuée, mais réussir cette tâche éloignerait Harry de lui à tout jamais. Et bien que Draco détestait le mage noir, il voulait tout donner pour sa famille, son honneur et son nom.

Ils passèrent ainsi tout deux une journée à s'éviter complètement et à essayer de ne pas penser à l'autre.

Les semaines passèrent ainsi. Draco consacrait le plus clair de son temps libre à chercher une solution pour l'armoire, en se cachant derrière une tonne de livre, ou essayant toute sortes de sortilèges sur l'armoire.

Un beau samedi matin de décembre Harry arpentait les couloirs se cherchant désespérément une place pour s'occuper les pensées. Tout d'un coup, il s'arrêta, tourna les talons et monta le premier escalier qu'il trouva vers le 7e étage. Il ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt, il irait dans la salle sur demande. Il passa donc trois fois devant le mur dénudé de tableau en formulant son souhait : avoir quelque chose pour occuper ses pensées. La salle s'ouvrit à lui, le laissant devant des murs et des murs d'objets que d'anciens élèves avaient voulu cachés.

Harry se laissa guider par son instinct et se dirigea dans une rangée, puis une autre, regardant ce qui se trouvait autour de lui. Il se perdait de plus en plus loin dans ce labyrinthe. Il observait des horloges qui sifflotaient gaiement au dessus d'une grosse pile d'objet quand il trébucha sur un coffre.

Nous réunir (Drarry - Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant