Nous marchons vers nulle part, traversant des rues qui me sont totalement inconnues, tout en papotant de tout et de rien.
Moi, par sécurité, je ne dis rien. Je ferme ma bouche et écoute la bande des Pouces Frénétiques parler et rigoler entre eux. Je rase les murs et ne fais que de les dévisager, même si j'aimerais bien parfois en placer quelques unes dans leur conversation qui a l'air si intéressante, mais il faudrait peut-être que je commence d'abord par connaître le sujet de celle-ci.
En même temps, je suis déconcentrée. Enfin, il me déconcentre.
Lui. Conor. Mon pire ennemi, qui ne se doute même pas une seule seconde de qui je suis réellement. ConorLeBarbare, dont même moi ai du mal à croire que je l'ai enfin trouvé et rencontré. Il ne fait que d'attirer mon attention depuis qu'il m'a dévoilé son prénom. Je n'ai d'yeux que pour lui. J'ai l'impression que ce n'est pas la réalité, que mon rival de toujours n'est pas à côté de moi, juste à ma gauche. Mais pourtant, j'ai beau cligner des yeux et me pincer discrètement l'épaule, je me trouve bel et bien dans la vie réelle, à Mondale, entourée de lui et de sa bande d'amis, et je traîne maintenant avec eux sans que cela n'ait été très difficile. Uniquement grâce à des réponses aux questions que j'ai dû inventer au hasard à la seconde, ainsi qu'à la rencontre de cette Ashley Parker qui est en réalité une de ses proches.Qui l'eût cru !
Soit c'est de la chance, soit je suis la gameuse revancharde la plus formidable et la plus douée du monde !
...Sûrement la deuxième option !
- C'est ça, Mia ! C'est ça...
- Rohhh ! Tais-toi, stupide conscience ! Il faut toujours que tu gâches tout avec ton ironie !
"Victoria ! Attention !" s'écria une voix qui me sortit illico de mes pensées alors que je traversais un passage piéton... et qu'une... voiture fonçais vers moi !! Aaaahhh !!!
Mais à peine je pris conscience de la situation qu'un bras me tira en arrière et m'éjecta sur le trottoir, ma joue s'écrasant contre un torse qui sentait le déodorant viril. Je vis alors le passage piéton sous mes yeux ainsi que la voiture qui passa en une fraction de seconde. On venait de me sauver la vie des griffes de cette caisse rouge agressive qui ne s'était même pas arrêtée à ma vue.
Et c'est durant cette petite scénette que je me rendis compte que c'était Conor qui m'avait fait revenir à l'abri sur le trottoir, et qu'à cause de l'élan je me retrouvais collée à lui comme du chewing-gum, mal à l'aise et sûrement de la même couleur qu'une tomate.Je suis... collée... au torse de... mon ennemi ?!
Beuuuuuuuuuuuurk !!!Je grimaçais affreusement en repoussant Conor pour me décoller de son corps et tenter de faire fuir le rouge qui m'était monté aux joues. En passant, je remarquai la grincheuse mine de Wendell, croisant les bras en regardant la scène, vert de jalousie.
Il y a des mines rouges, des vertes et des pas mûres !
- Ha. Ha. Ha. Très drôle, conscience -_-
Un silence s'installa alors que nous traversions la route, une fois avoir bien regardé s'il n'y avait pas d'autres véhicules roulant comme des dingues. C'était un silence très gênant après ce qu'il venait de se passer. Il fallait couper ce silence. Comme lancer une nouvelle conversation, par exemple... Et bien sûr, comme par hasard, c'est à moi que revenait tout le boulot !
Je me raclai la gorge lorsque nous gagnâmes le trottoir :"A-alors, parle-moi de toi, Conor... Ça fait quoi d'être... le gameur le plus f... le plus fameux et le plus imbat-t-t-table d'Améri-i-i-ique ?" bégayai-je en regrettant atrocement mes mots à l'intérieur de moi.
Conor me regarda, croisant mes iris grises, puis réfléchit, adressant une moue et des sourcils arqués ainsi que prononçant un faible et long "Euh..." avant de me répondre, pouffant légèrement de rire :
YOU ARE READING
Game On !
FanfictionFanfiction "Guide de Survie du Gamer" - "Gamer's Guide to pretty much Everything" : Mia Ridersport était la meilleure dans son domaine : les jeux vidéos. Mais suite à une défaite écrasante contre son pire ennemi ConorLeBarbare, elle décide de le re...