"Youpiiiiii ! hurla Ashley avant de me sauter dessus comme si j'étais le dernier jeu vidéo sorti en vente.
- Bien ! Faudra juste t'expliquer notre « mode de gaming » et te poser quelques questions très importantes avant que tu restes avec nous, informa Conor.
- Et rien de mieux que de discuter de ça autour d'un petit casse-croûte ! ajouta mon amie aux cheveux blonds comme les blés.
- En route chez Billy ! conclut Franklin en ouvrant la porte de la salle pour nous la tenir tel un gentleman.
- Billy ? répétai-je intriguée.
- Billy L'Encornet. C'est le meilleur restaurant du coin ! ...Bon, aussi le seul mais c'est tout de même celui où l'on se réunit toujours ! dit Wendell en sortant le premier, suivi d'Ashley qui m'avait enfin libérée délivrée de ses bras. Il ne restait plus que mon ennemi et moi, si on ne comptait pas Franklin, notre portier si je puis dire ! L'adolescent aux tâches de rousseur se tourna vers moi, l'air désolé.
- Il faudra que tu t'y fasses car je te préviens, c'est plutôt loin d'être un cinq étoiles question nourriture. Tu aimes les fruits de mer au fromage ?"
****************
Heuuuuuuuuuuurkkkkk !!!
C'est le guacamole à la morue le plus hideux et immangeable que j'ai jamais..."Goûte ! C'est super bon, tu vas voir ! En plus, les chips qui vont avec sont délicieuses et c'est offert par la maison ! me garantit Ashley en avalant une chips à moitié trempée dans cette chose gluante et grisâtre.
- Euh... T'es sûre qu'ils se sont pas trompés et qu'ils nous ont donné la nourriture destinée aux animaux au lieu de celle des humains ?
- Et elle a de l'humour, en plus ! Les gars, c'est obligatoire qu'il faut qu'elle fasse partie de notre gang ! reprit-elle toute joyeuse. C'est vrai qu'elle est parfois simplette...
Je prenais une chips et hésitait alors à la noyer dans... ça, pour ensuite la manger.
Et il fallait bien dire que cette hésitation était longue ! Je fixais le bol de guac' sentant le poisson tout en grimaçant sans effort.
Conor remarqua ma tête et pouffa de rire :"C'est incroyable ! Tu fais exactement la même tête que moi lorsque je suis arrivé pour la toute première fois ici, dans ce restaurant, devant la même nourriture ! ria-t-il tandis que je renonçais à manger la purée grise et croquais ma chips nature du bout des dents.
- Haha ! Quelle coïncidence ! ricanai-je nerveusement, presque faussement. C'est sûr que face à son rival, faire semblant de le caresser dans le sens du poil c'est pas du gâteau...
- Tu vas tout de même pas rester comme ça, le ventre vide ! poursuivit l'autre Don Juan 2.0 face à moi en se servant du vous-savez-quoi, Heureusement que la méthode de l'avion séduction de Wendell Ruckus ne m'échappe pas entre les doigts ! Allez, ouvre grand la bouche, ma jolie..."
YOU ARE READING
Game On !
FanfictionFanfiction "Guide de Survie du Gamer" - "Gamer's Guide to pretty much Everything" : Mia Ridersport était la meilleure dans son domaine : les jeux vidéos. Mais suite à une défaite écrasante contre son pire ennemi ConorLeBarbare, elle décide de le re...