Je claquai la porte des toilettes derrière moi en soupirant. Des tentacules de poulpe bleues étaient peintes sur les murs ainsi que sur les cabines, et les lavabos étaient entièrement faits de bois, pour rappeler le thème du restaurant. Personne n'avait l'air d'occuper le lieu à part moi. La voie était libre.
Mon index se posa sur mon oreille pour ajuster le gadget :"C'est bon, Pap's, je suis à l'écart.
- C'est pas trop tôt... entendis-je avant que ne se poursuive un énième gloussement étouffé de la part de mon père, en rapport à ce qu'il venait de se passer lors des précédentes minutes.
Ma mâchoire se contracta. Si mon géniteur se trouvait devant moi, je serais prête à l'étriper de mes propres mains !
Enfin il se calma suite à quelques secondes.
- Bon c'est quoi ta "petite idée" ?
Il y eut un raclement de gorge dans mon oreille.
- Rien de très difficile : J'ai juste déterminé la première étape d'approche.
- Qui est ?
- Complimenter ce Conor pour montrer que tu t'intéresse beaucoup à lui. Flatte son équipe. Flatte-le.
- QUOI ?!!
J'avais hurlé de surprise si fort que le bruit de fond que faisaient les clients du restaurant se turent immédiatement dans la seconde suivante. Plus de bruits métalliques que faisaient les couverts, plus de bavardages entre les tables. Rien.
Oups... je crois qu'on a dû m'entendre...
- Quoi ? répétai-je alors d'une toute petite voix aiguë, crispée à mon oreillette.
- C'est fou comme tu aimes attirer l'attention... Ça ne t'a jamais échappée !
- Papa, j'espère que tu t'es bien lavé les oreilles ce matin car j'aimerais que ce que je vais te dire soit bien entré dans ta petite cervelle de piaf. Augmente le son de ton haut-parleur... Encore... Un peu plus... Ça y est, tu es au maximum ? Parfait. (Je me raclai la gorge) Hm hm.
- ...
- Papa ?
- Oui ?
- JAMAIS, — TU M'ENTENDS ?! — JAMAIS JE NE FLATTERAI MON ENNEMI, ÇA JAMAIS ! PLUTÔT MOURIR ! TU M'AS PRISE POUR QUI ?!
***
"Conor, je n'avais jamais remarqué à quel point tu avais les cheveux soyeux et si bien taillés !
Objectif atteint :
En haut du classement "lèche-botte" !
Conor me regarda stupéfait, stoppant encore une fois sa main qui approchait sa cuillère à sa bouche, remplie de mousse au chocolat.- Et regarde-moi cette taille en V ! Waouh ! C'est vraiment incroyable, comment tu as réussi à te sculpter un corps pareil entre tes heures acharnées de gaming ? Oh, et ces pouces ! Eux aussi c'est sûr qu'ils ne sont pas potelés, ça veut dire que tu les utilises correctement quand tu joues ! Au fait, je t'avais déjà dit que je te trouve super performant, comme gamer ? Peut-être que tu n'atteint pas la cheville de QueenKillDead322 mais en tout cas, à mes yeux, tu es le meilleur de tous les champions du game qui n'ait jamais existé ! Hehehe...
Que ma langue me pardonne de cette affreuse torture...
- C'est le quatrième lot de compliments que tu me fais depuis que j'essaye de manger la première cuillère de mon dessert... et je ne l'ai toujours pas mangée, depuis !
YOU ARE READING
Game On !
Hayran KurguFanfiction "Guide de Survie du Gamer" - "Gamer's Guide to pretty much Everything" : Mia Ridersport était la meilleure dans son domaine : les jeux vidéos. Mais suite à une défaite écrasante contre son pire ennemi ConorLeBarbare, elle décide de le re...