Nous voilà sur le chemin de la maison de Conor. Je pouvais reconnaître la longue route sur laquelle j'avais dû courir comme une malade pour échapper aux chiens enragés de mon ennemi, qui, finalement, demeuraient inexistants. Aucun ne m'a réclamée un autre compliment, ce qui m'arrange beaucoup car, si ça aurait été le cas, je crois que l'un d'entre eux se serait pris un pain dans la figure par excès d'énervement (et j'aurais aimé que cette figure soit, par pur hasard bien sûr, parsemée de tâches de rousseur !)
Tout au long de nos pas, Franklin ne cessait de se retourner vers moi pour me parler des premières sensations qu'il avait éprouvées lors de son tout premier contact avec les jeux vidéos. Mais peut-être abordait-il ce sujet pour la simple et bonne raison que Victoria Miller allait elle aussi y passer dans à peine quelques minutes ?
"Tu vas voir, au début ça va paraître un peu bizarre mais plus tu vas passer du temps à jouer, plus la sensation sera agréable jusqu'à en devenir addictive ! Et surtout, n'oublie jamais ce que je vais te dire ! C'est la chose la plus importante de toutes les choses les plus importantes dans le domaine du gaming, selon moi. Ça fait partie de ma recette secrète pour assurer sur console...
Ouh ! Là ça devient de plus en plus intéressant... Delgado est sur le point de me refiler sa botte secrète !
- C'est quoi ?! m'excitai-je. Un passage secret pour ramasser des points bonus ? Un code de triche pour débloquer des niveaux ou pirater d'autres candidats ?
- Hein ? Non ! Je te parlais juste du choix et de la customisation de ton avatar ! C'est vraiment important, puisqu'après son look sera définitif et tu ne pourras pas revenir en arrière si le tatouage que tu lui as sélectionné ne te convient plus !
Mon sourire retomba. J'avais oublié que ce garçon était pathétique et le moins compétant de la bande...
- Pff ! N'écoute pas les conseils de Franklin, ils sont nuls à préférer faire ses devoirs plutôt que de les écouter. Moi, je te donnerai toutes les ruses et les triches que j'utilise pour accéder au niveau supérieur. Après tout c'est ma spécialité ! Je suis le meilleur pour faire tourner en bourrique les profs et les lecteurs de jeux vidéos. m'assura Wendell derrière moi, shootant dans les rares cailloux qui traînaient en plein milieu du chemin.
- Et pour lâcher des pets aussi toxiques que ceux des vaches ! continua Ashley en lui offrant une magnifique grimace avant de poursuivre : Sérieusement, t'as englouti combien de burritos pour que la classe ait littéralement évacué de la salle de cours, hier après-midi ?
Wendell se contenta d'hausser les épaules en ricanant bêtement.
- C'est fou comme vous êtes matures en ce qui concerne les sujets de conversation. Ça donne bonne impression à Victoria. se moquait mon ennemi qui roulait des yeux, en tête de la marche.
- Évite de m'appeler par mon prénom entier. Je te l'ai déjà dit, je préfère qu'on utilise un surnom pour me désigner. répliquai-je en m'efforçant de prendre une petite voix timide.
- Ouais, Conor ! se rajouta le Ruckus pour gagner mon affection en me défendant. C'est pas Victoria mais Vexy qu'il faut l'appeler !
- Vexy ? Mais pourquoi tu te trompes toujours ? C'est Vicky !
- M'en fiche ! Vexy, c'est mieux. L'air est plus cool quand on le prononce. En plus ça rime avec sexy, et c'est l'adjectif qui se rapproche le plus de toi.
Je tournai la tête en sa direction pour le regarder d'un air amusé, m'attendant encore à un de ses rapprochements stupides que je devrais contourner par la suite. Mais pour une fois, Wendell ne semblait pas vouloir s'écraser sur mes lèvres et me répondit simplement d'un rire, que je ne tardai pas à suivre.
YOU ARE READING
Game On !
FanfictionFanfiction "Guide de Survie du Gamer" - "Gamer's Guide to pretty much Everything" : Mia Ridersport était la meilleure dans son domaine : les jeux vidéos. Mais suite à une défaite écrasante contre son pire ennemi ConorLeBarbare, elle décide de le re...