Hey wattpadiens et wattpadiennes, Ici l'auteur.
Je suis de retour ......POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR .Bon alors vous savez que j'avais un peu mis de coté ce livre alors pour me faire pardonner...
Je le reprend en main !
N'hésitez pas à partager mon histoire et à en parler à vos amis j'espère que ce chapitre vous plaira 😉.Sophie ,Fitz et 20 autres personnes se sont connectées
Biana : Au secours ! Aidez moi !😭😥 !A L'aide !!!!!😫😫😫
Sophie : Biana ? Biana ! Que se passe t-il ?
Biana est entrain d'écrire...
Biana est entrain d'écrire...
Biana est entrain d'écrire...Biana : Il a disparu ...JE SAIS PAS OÙ IL EST !!!😭
Sophie : Biana ! Qui a disparu ?
Biana : LE NUTELLA 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Sophie/Fitz/Sandor/Keefe : 😱😱😱😱😱😱😱
Silveny :😱
Fitz : Qui...Qui es la créature qui a osé manger ma seule raison de vivre 😭😡
Keefe : Quel monstre !😡
Silveny : OHUUJUJOH
Dex : Elle dit quoi ?
Sophie : Elle a dit que c'était révoltant !
Dex : c'est bon vous pouvez en acheter un autre de toute façon je suis allergique , moi !
Biana : Ne comprend tu pas que c'était notre dernier pot ! MON PÈRE LA RAMENÉ DU MONDE OÙ SOPHIE A GRANDI LORS DE SA DERNIÈRE MISSION YA DEUX SEMAINES . NE COMPRENDS TU PAS QUE C'ÉTAIT UN POT DE NUTELLA DE 20 kg !!!!ALORS SI J'AI LE MALHEUR DE DÉCOUVRIR QUI A VOLÉ CE POT JE LE PROMET AU NOM DE DIEU QUE JE LUI ARRACHE LES YEUX ET JE L'ÉTRANGLE JUSQU'A VOIR LA LUMIÈRE S'ÉTEINDRE DANS SES YEUX !!!!!
Sandor : Mademoiselle Foster ! Je mène l'enquête ! Et je vais m'occuper de lui personnelement😡 !
Sophie : Mais sandor tu n'es pas détective, tu es garde du corps !
Sandor : Vous me connaissez moins bien que vous le pensez , regardez moi cette carte ...
Keefe : Balèze le Gigantor !
Sandor : La ferme ! Vous serez en tête de liste des suspects Monsieur Sencen ! Et n'oibliez pas ...JE VOUS AI À L'OEIL
5 min plus tard...
Sandor : Mademoiselle Vacker expliquez moi les faits... Quand est-ce que le pot a-t-il disparu ?
Biana : Ça s'est passé tout à l'heure j'étais partie prendre une douche rien que 15 minutes ! Et il a disparu 😭😭😭😭MON BÉBÉ 😭 .
Sandor :Y avait-t-il quelqu'un car courament les personnes les plus proches sur la scène de crime sont les principals suspect.
Biana : Non mais je me souviens très bien d'avoir laissé la fenêtre ouverte pour aérer la maison car il faisait étonnement très chaud.
Sandor : Savez-vous pourquoi faisait-t-il si chaud ? Un problème de chauffage ?
Biana : Je sais pas 😳😯😩...
Biana s'est déconnecté
Sandor : Hmm.. Étrange cette attitude...
15 min plus tard ...
Sandor : J'ai trouvé des preuves sur la scène de crime , j'ai trouvé un cheveux chatains clair sur la scène de crime donc le suspect a des cheveux bruns. Donc Monsieur Sencen ayant des cheveux blonds , Mademoiselle et monsieur Vackers ayans des cheveux bruns et Mademoiselle Foster ayant aussi des cheveux blonds sont innoncentés .
Le coupable n'est d'autre que DEX .Dex : Je vous dit que je suis allergique ! C'est pas moi !!
Sandor : Vous me mentez vous n'avez jamais été allergique au Nutella vous vous êtes inventé cet alibi pour pouvoir vous en sortir, vous en raffoler depuis que vous avez été jusqu'au cité interdite lors de votre enlèvement où vous en avez acheté . Mais vous avez été très malin avec vos talents de technopate vous avez hacké le chauffage électronique des Vackers afin que Biana ouvre sa fenêtre pendant sa douche pour vous laisser la voie libre mais vus que vous vous adorer vous vous être coiffé et vous avez laissé tomber un cheveux brun je ne l'ai pas dit avant mais vous avez aussi fait tomber votre broche et j'ai reconnu votre badge vous êtes démasqué .
Biana : DEX JE VAIS TE TUER
Sophie/Keefe/Sandor/Fitz/Silveny/Biana : TOUS SUR LUI !!!!!! 😡
Toutes le personnes de cette conversation se sont déconnectés
VOUS LISEZ
Facekeepers
FanfictionEt si les personnages de gardiens des cités perdues avaient Facebook et si il s'appelait Facekeepers? Dex a mis au point un prototype qui fonctionne comme Facebook mais qui s'appelle Facekeepers . Amour , tristesse colère, chagrin, joie ,jalousie et...