Ogres,Gobelins et Romance Partie 1

434 37 87
                                    

Ce chapitre est pour toi @_exrxixnxe_

Il y a bien longtemps Ogres et Gobelins vivaient en Paix ensemble , cette alliance était née sous l'union de deux êtres La reine des Gobelins Hylda ainsi que le roi des Ogres Dimitar . Ces deux peuples vivaient en harmonie mais aujourd'hui ces deux peuples sont en guerre sous l'effet de conflits ...

De nos jours...

Sandor : je vous l'interdit mademoiselle Foster , vous n'irez pas chez Biana !

Sophie : Sandor S'IL TE PLAIIIIIIIIIIT !

Sandor : J'ai dit NON

Sophie : Mais POURQUOI ?

Sandor : Parce que

Sophie : Parce que quoi ?

Sandor : Parce que

Sophie : PARCE QUE QUOI !

Sandor : Parce que je l'ai décidé

Sophie : Juste une nuit on va faire une soirée pyjama avec Biana .

Sandor : Justement , premièrement je vous soupçonne d'aller passer votre soirée avec Mr Vacker et secondement demain vous avez votre examen d'alchimie.

Sophie : Super....

Sandor : Vous me remercierai quand vous aurait réussi ce test Mlle Foster

Sophie : Sandor...Sandor...Sandor Tu es assez naïf pour croire que moi SOPHIE FOSTER réussisse.

Sandor : Justement non mais c'est avec fierté que j'irai voir vos tuteurs et leur dire que vous l'avez raté mais en ayant révisé AVEC LE SOURIRE.

Sophie : Merci pour ton soutient ...

Sandor : c'est vous qui avez parlé pas moi .

Sophie : Tu sais tu es censé me soutenir .

Sandor : je suis désolé mais il n'y a que la vérité qui blesse .

Ro : ROH CA VA LA gigantor laisse la profiter un peu , c'est pas une Gamine.

Sandor : Non mais toi tu en es une  !

Ro : Oh  lalalalalalalaaaa tu vas faire quoi si elle sort ?!

Sandor : Elle aura le droit a la technique d'attaque qui fait ma renommée , sans vouloir me vanter , nommé le coup de pied .

Sophie : Ouais et la fessée tant qu'on y est !

Fitz : Moi j'aime les fessés...

Keefe : Moi AUSSI !*

                Fitz a crée l'événement " maquiller le meurtre de Keefe en suicide" Lihn y paticipe

                                                            Keefe s'est déconnecté

                                                            Keefantôme s'est connecté

                                                             Keefantôme s'est déconnecté

                                                              Keefe s'est connecté

Fitz : Il commençait a voir la lumière dans le tunnel donc je l'ai réanimé

Keefe : Merci .

Sophie : Fitz je dois te dire un truc...

Fitz : QUOI

Facekeepers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant