Bonus-Les Conseils De Biana Vacker

224 21 8
                                    

Hello les biannettes, bienvenue à toutes et à tous et surtout bienvenue sur mon blog.

C'est mon premier article sur ce blog alors je vais commencer par me présenter. Puisque ce sera long je vais activer le microphone.

Je m'appelle Biana et j'ai 16 ans j'étudie à Foxfire Prout ARRÊTE KEEFE JE PARLE AU MICROPHONE DU TÉLÉPHONE LA ON T'ENTENDS LA. PROUT BIANA ET DEX REGARDENT LA CASA DE PAPELLL EN BIKINI DORÉ ET EN JOGGING PUTAIN KEEFE JE VAIS TE CASTAGNE DÉGAGE AVANT QUE JE TE CASTRE. PROUT. MAMAAN KEEFE FAIT QUE M'EMBÊTEEEEER ! KEEFE ARRÊTE DE ME TIRER LES  CHEVEUX ! TU ME FAIS MAL ENCULÉ DÉGAGE ! AHAHAHAHAHAHAHAHA BIANA EST MOCHE. COUCOU MISS PAILLETTE.

Bon alors ou en étais-je ?

Le principe de ce blog est de vous donner des conseils dans votre vie de tous les jours et je commencerais par ces premiers conseils.

Fille : Nous sommes en été et donc il est important de se préparer pour l'été et donc ÉCONOMISER POUR PAYER DE LA BOUFFE. Vous devez vous assumer et manger comme le voulez par exemple mon mec à moi il même comme je suis... OH TROP MIGNON LE DEXOUUUU PUTAIN TA GUEULE KEEFE BOUFFE L'OREILLER TOI. Hum ensuite les garçons.

Garçons : Vous devez payer des choses à vos meuf faites pas les radins moi mon mec il me paye beaucoup de choses et c'est génial ça renforce notre relation... FAUX C'EST UN RAT MÊME POUR ALLER AU CHIOTTES DU MAGASIN C'EST TOI QUI PAYE TA GUEULE KEEFE MANGE TES MORTS.

Bon bah voilà on se revoit la semaine prochaine les gens je vous laisse je dois aller tuer la descendance de ce très cher Keefe. PROUT. AAAAA



Facekeepers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant