Et d'un seul coup,
l'océan m'a embrassé.J'ai embrassé l'océan.
Je me suis sentie vivante sur cette plage.
Bien plus que vivante.J'ai ressuscité.
J'ai plongé dans cet océan à corps nu.
L'eau pourpre recouvrant ma poitrine,
Je sentie un léger frisson qui est venu me parcourir tout le long de mon corps, de ma chaire, et j'ai plongé délicatement mes mains dans cet eau si froide qu'elle vous transperce le coeur.Puis,
J'ai plongé mon crâne dans l'océan.
Et je me suis laisser emporté.Je me suis laisser emporté par toutes ces belles choses que la vie peut offrir.
J'ai vagabondé dans cet océan de merveille,
Là où Nyx,
Déesse de la nuit,
Avait disparu.Pour toujours.
J'ai compris que dans chaque Paradis, il y'a un Enfer.
J'ai compris que dans chaque Enfer,
Il y'a un Paradis.J'ai appris que Eros avait repris sa charge auprès de mon âme.
L'eau cristalline vient déposer sa couleur claire sur mon coeur autrefois si noir.
Je me suis laisser entraîner un peu plus,
Un peu plus bas à chaque fois,
Mais c'était comme si je régnais auprès des dieux sur l'Olympe.Vénus m'a soudain enveloppé de son châle et dont l'odeur me rappela celle de mon plus belle Amour.
Et je redevint si pure avec le coeur si clair et si transparant, que les ténèbres n'étaient plus que fantômes.
Le teint halé, ma chevelure blonde dessinait mon visage grâce à l'encre de tes yeux bleus.
J'ai plongé au coeur de la Lumière, et mon amour se détacha au milieu des ténèbres.
Tout était si limpide que j'en devint aveugle.
Je compris alors que j'avais ressuscité,
Je suis alors remonté sur mon bateau échoué, pour te montrer mon amour à nouveau.La boîte de Pandore est entre tes mains.
A toi de ne pas l'ouvrir.