Amitiés et rivalité naissantes

159 11 2
                                    


Zoé courait pour ne pas être en retard pour le dîner. Soul la suivait, elle ne voulait pas rater un repas ! Au même moment son téléphone sonna. C'était Musa qui lui disait qu'elle avait réussi à prendre une chambre double après un combat acharné contre miss pimbêche et ses copines. La fée de la musique l'attendait devant le réfectoire en faisant les 100 pas.

_Ah c'est pas trop tôt j'ai faillit attendre ! S'exclama Musa.

_Je suis désolée j'avais pas vu l'heure passer.  Dit Zoé en se grattant la tête d'un air nerveux.

_ C'est bien le problème quand on est en charmante compagnie... Se moqua la belle brune.

_ En charmante compagnie ? C'est...c'est pas du tout ce que tu crois y'a absolument rien entre Raphaël et moi !!

_ Oh... c'est comme ça qu'il s'appelle le beau brun. T'en as de la chance ! Pimbêche et ses copines vont être verte de rage, je les ai vues le dévorer des yeux ce matin.

Les deux filles continuèrent de discuter du sujet le plus intéressant du monde à savoir : les garçons.

Et on peut dire qu'au Sanctuaire il y en avait vraiment de beaux spécimens ! Même dans les professeurs et en particulier un beau chevalier à qui Musa vouait une admiration infinie. Elle raconta à Zoé tous les faits d'arme du Seigneur Aphrodite Tomomassa, son talent pour la musique, son style traditionnel de la planète Mélody qui lui conférait un charme fou, son aura fascinante... En sommes Musa avait eu le coup de foudre pour le professeur avant même d'avoir eu un seul cour avec... A l'amour...songea Zoé

En arrivant dans le réfectoire elles s'installèrent à une petite table dans un coin. Une place parfaite pour observer les autres étudiants. Après le dîner, Musa guida Zoé à la chambre qu'elle avait mis du temps à obtenir.

_J'espère que ta nouvelle chambre te plais. J'me suis démenée pour l'avoir !

La chambre des filles n'était pas très grande et assez simple. Il y avait deux lits, deux bureaux, un grand placard coulissant et une petite salle de bain adjacente. Les murs étaient peint en parme, le même parme que les cheveux du doyen. Sur les lits on avait déposé une jolie rose rouge et une petite boîte de chocolat en guise de cadeau de bienvenu.

_ C'est assez sommaire mais les lits sont vachement confortables tu vas voir ! J'ai demandé si on pouvait un petit peu changer la déco et on m'a dit oui à condition de ne pas abîmer les murs si on accroche un tableau.

_C'est cool on pourra mettre des rideaux aussi et des jolies parures de lit !

_Et avec des petites lampes de chevet avec des formes originales ça sera beaucoup moins austère ! Demain on aura du temps libre, on pourra aller faire les magasins pour trouver quelques bricoles.

_ Oui et après on ira boire un café entre filles. Le bistrot que Raphaël m'a montré est super mignon je suis sur qu'il va te plaire.

_ On verra ça demain. Bon je vais me doucher.

Une fois Musa partie dans la salle de bain Zoé se mit à défaire sa valise. Elle avait pris le strict minimum et Soul la regardait attentivement en mangeant une pomme que son amie avait prise au réfectoire. Entre deux t-shirt elle tomba sur le vieux libre de sa grand-mère. La dernière fois qu'elle l'avait lu il n'y avait que quelque phrases écrites dedans et les n'annonçaient pas quelque chose de très joyeux..

_ Dis Soul...tu crois que je devrais l'ouvrir ? Juste pour vérifier ?

_ Zing Zing !! Chanta Soul en se posant sur son épaule

Je savais que je te retrouverai      Black Butler FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant