Révélation

158 6 8
                                    



La pièce était vide, il n'y avait qu'un fauteuil au milieu. La lumière était douce et diffuse mais n'éclairait que très peu le lieu. L'homme était assis tranquillement et lisait un livre. Il portait un chapeau haut de forme noir vraiment excentrique avec le bout très long et pointu. Il avait une longue tunique noire avec de large manche et une sorte d'écharpe grise qui partait de son épaule gauche, traversait son torse et se terminait avec un gros nœud. Le plus drôle dans son look gothique était certainement ses cuissarde à talons carrés. Il n'avait pas vraiment l'air méchant.


_Bonjour my fair lady, je t'attendais.

_ Bonjour.

Zoé s'approcha doucement de l'homme. Soul la suivait doucement avec une belle lumière bleutée. Elle s'assit en tailleur devant lui comme le ferait une enfant qui s'assoirait devant son père pour qu'il lui raconte une histoire. Sa présence l'apaisait bien qu'elle ne sache rien de lui.

_Tu as vraiment impressionné tes amis tout à l'heure. Quelle force incroyable !

_ Ce n'était pas moi...

_ Evidemment vu que c'était moi! Je suis formidable n'est ce pas?

_ Toi? Mais comment? Je veux dire, tu n'étais même pas là!

_ MOUAHAHAHA !!

_ Mais qu'est ce que j'ai dit de si drôle ? Demanda la petite blonde étonnée.

_ Ahaah oh rien c'est juste que tu n'es vraiment pas futée. Je suis déçu je pensais que tu aurai compris plus tôt. Ma belle, j'étais là depuis le début! A travers ton ami je peux entrer en contact avec toi et même d'aider à faire certaines choses.

_ Wouah incroyable ! Donc quand Soul et avec moi tu peux prendre le contrôle de mon corps. Déontologiquement parlant ça n'est pas vraiment convenable mais ça m'a bien servi!

_ OUIIIII C'EST CA ! Tu es plus intelligente que tu en as l'air ! Tu comprends vite.

_ Je vais faire comme si tu n'avais rien dit d'accord... Mais j'ai une question qui es tu? Tu as dit que tu étais "La Mort" mais pour être franche j'ai du mal à te croire.

_ Je le suis mais peut-être pas dans le sens que tu l'entends. Je t'expliquerai la prochaine fois.


L'homme se leva. Son visage était caché par sa franche. Il regarda sa montre gousset. Puis se retourna vers Zoé avec un grand sourire.

_Il est l'heure pour moi de te laisser. Mais nous nous reverrons bientôt. En attendant puisse le sors t'être favorable.

_ Attend une minute s'il te plaît!

_ Hum

_ C'est quoi ton nom?

_ Les gens m'appellent Undertaker.





Zoé ouvrit les yeux. Il faisait jour, elle était allongée dans un lit aux draps blancs et rêches. Musa était à ses côtés et lui souriait tendrement, elle ressembler à Lucile avec son air doux et serin. Sur la table de chevet il y avait Soul qui la regardait l'air soucieuse.

_Alors la Belle au bois dormant enfin réveillée ? Tu nous as fait vachement peur quand tu as attaqué Camille et ses Sbires ! Même Shura n'en menait pas large et crois moi c'est dur de le faire taire!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je savais que je te retrouverai      Black Butler FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant