Raphaël

64 3 5
                                    


                                    

Soul guida Zoé jusqu'au terrain de Speedball, en effet cette dernière n'avait pas retenu le chemin la dernière fois.  En arrivant près du terrain elle vit que toute l'équipe était là et commençait à s'échauffer. Toute enfin presque toute, il en manquait un. Celui que Zoé tenait tant à voir..


_ Ah Raphaël n'est pas là... Tu crois que si je passe chez lui pour prendre des nouvelles il le prendra bien ou m'enverra bouler ? Musa a raison il n'a peut être pas envie qu'on l'aide. T'en pense quoi Soul ?


Soul, dans un Zing joyeux, parti en volant vers la sortie du Sanctuaire sans attendre Zoé. Ça devient une habitude, songea la jeune femme... En courant dans le parc elle tomba nez à nez avec Maya et ses copines. Çà sentait encore les problèmes...

_ Alors ma petite Zoé où cours tu comme ça ? Tu retournes dans ta campagne pourrie, tu t'es rendu compte de ton style ringard, tu as honte c'est ça ?

Les copines de Maya ricanèrent. Zoé se sentait vraiment mal et ce coup si il n'y avait personne pour la défendre où occuper Maya. Elle avait envie de partir mais ça aurait trop fait plaisir à cette idiote. Avec tout son courage Zoé releva la tête pour affronter le regard moqueur de Maya et avec son plus beau sourire lui dit...

_Non je vais chez Raphaël, à plus tard Maya !

Maya tirait une tête de 10 pieds de long. Zoé était fière de son coup, ça lui apprendra à cette Maya !  Mais le plus important pour l'instant c'était de retrouver Soul qui avait fui loin devant. En sortant de l'enceinte de l'école Zoé retrouva la petite créature assise sur une grosse moto.

_Soul descend de là !

_T'es vraiment chelou tu causes toute seule.

Zoé connaissait cette voix...Aomine. Elle se retourna pour faire face au jeune homme.

_Tu parles à ma bécane là. Tu te rend compte que c'est pas normal ?

_Je réfléchissait à haute voix... Bégaya Zoé rouge de honte.

_Tsssss.. Bouge de là tu gênes.

Il poussa Zoé d'un revers de main et mis son casque sur lequel on pouvait voir écrit deux initiales « PP ».

_Où est-ce que tu vas ?

_ Ça te regardes ?

Aomine devait bien savoir où habitait Raphaël. Elle pourrait lui demander de la déposer devant.. Non cet idiot ne voudras jamais. Zoé n'avait qu'un seul moyen  pour le forcer à l'aider: le chantage.

_Aomine tu sais où habite Raphaël ?

Ce dernier fit oui de la tête tout en démarrant sa moto, il n'avait visiblement pas envie de discuter . Il allait partir mais Zoé se mis devant lui pour le stopper quitte à se faire écraser par la grosse cylindrée.

_Qu'est ce que tu fous ? Bouge toi de là, j'ai pas envie de te parler !

_Oh mais moi non plus rassure toi ! J'ai juste besoin que tu me déposes chez Raphaël c'est pas plus compliqué que ça !

_Et pourquoi je t'aiderai ? On est pas potes je te rappelle. Dit Aomine en coupant le contact.

_Je sais mais je pense que Raphaël a des problèmes. Hier il est parti précipitamment quand son frère l'a appelé et depuis plus de nouvelles.

Je savais que je te retrouverai      Black Butler FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant