Zoé suivit Mme Gallaway jusqu'à l'ancienne salle des gardes où se trouvaient les appartements des professeurs ainsi que le bureau du doyen. C'était la première fois qu'elle entrait dans ce bâtiment et elle était impressionnée par l'escalier monumental qui trônait dans l'entrée.
_ Impressionnant n'est ce pas ? Dit le en descendant l'escalier les mains croisées dans le dos. C'est certainement mon endroit préféré dans cette école bien que la bibliothèque ai un charme indéniable.
_C'est vraiment grandiose comme entrée ! Toute l' école à l'air sortie d'un rêve !
_Ta mère aussi aimait beaucoup le Sanctuaire, surtout le grand parc. C'était une élève remarquable, le genre d'élève qu'on ne croise qu'une fois dans une vie. Elle me faisait pensait à moi plus jeune, toujours en quête de vérité, voulant comprendre tout sur tout...
_Vous la connaissiez bien ?
_Je connais tous les Chasseurs d'Ombre ! S'exclama t-il. Mais je préférerais en discuter dans mon bureau, suis moi c'est à l'étage.
Zoé suivi le doyen jusqu'à son bureau. Elle n'osait pas parler, c'était vraiment un homme très impressionnant et très chic. Il avait quelque chose de noble dans le regard. Au détour d'un couloir ils arrivèrent devant une immense porte en bois sculptée. Mü ouvrit la porte et fit signe à Zoé de rentrer la première. Elle passa doucement devant lui et découvrit le grand bureau. Il était vraiment très beau! Un grand bureau en ébène noir trônait au centre de la pièce. Il y avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la cour. En cette fin d'après midi les rayons du Soleil éclairaient la pièce d'une lueur dorée. Le doyen indiqua du plat de la main une chaise à Zoé. Cette dernière s'assit sur la chaise en question en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible alors qu'elle était stressée au plus au point.
_ Alors Zoé comment se passent tes premiers jours ici ? Tu t'es fait des amis ?
_Tout va bien, j'essaie de prendre mes marques. C'est un peu dur, ça me change de ma campagne et de ma petite vie monotone.
_ Si tu as des problèmes n'hésite pas à venir me voir. Je t'aiderai et je répondrai à tes questions.
_J'ai justement une question qui me taraude depuis déjà un certain temps.... Pourquoi m'avoir choisi pour intégrer votre école ?
_Eh bien ça n'était pas vraiment mon idée. Soupira Mü. Je peux juste te dire que c'est quelqu'un qui te connais bien qui m'a demandé de te faire intégrer le Sanctuaire.
_Quelqu'un qui me connais bien ? Qui est ce ?
_Je ne peux pas te révéler son identité maintenant j'ai peur que cette information ne te mette en danger.
_D'accord je comprend... Murmura t-elle sans conviction. J'ai une autre question : savez-vous ce qui est arrivé à mes parents ? Je veux dire ils ont disparu pendant une mission et comme vous êtes le doyen vous savez peut être de quelle mission il s'agissait ?
_ J'ai dis que je connaissais les Chasseurs d'Ombre mais pas leurs mission qui sont confidentielles je suis désolée. Bon je dois me rendre au conseil des professeurs si tu as besoin de quoique ce soit viens me voir.
_Très bien. Merci Monsieur de m'avoir donné la chance d'étudier ici, je ne vous décevrait pas !
_Je n'en doute pas tu ressembles tellement à ta mère... Tu deviendras quelqu'un, fais toi confiance.
VOUS LISEZ
Je savais que je te retrouverai Black Butler Fanfiction
Fiksi PenggemarZoé Phantomhive est issue d'une grande famille d'aristocrates. Depuis la mort de sa grand-mère elle mène une vie monotone jusqu'à qu'elle intègre une prestigieuse école formant des futurs Chasseurs d'Ombres. A partir de ce moment sa vie va totalemen...