Zoé ne rêvait pas c'était bien Shura. Le jeune homme était en train de porter un grosse caisse pleine de câbles et autres rallonges électriques.
_ Pourquoi c'est moi qui porte les trucs les plus lourds c'est pas ce que j'appelle du travail d'équipe !
_Si je te laisse porter les instruments tu vas encore faire une connerie et péter les cordes de la guitare ! T'es une catastrophe ambulante Shura !
_He-Tian es méchant avec moi !!! Pleurnicha le garçon.
He-Tian..., He-Tian...ce nom me dit quelque chose... Mais oui je suis débile c'est le copain d'Aomine ! Hum alors c'est à ça qu'il ressemble ? Hier soir je l'avais mal vu dans la pénombre... Il n'est pas dégueu, Aomine à de la chance je suis sur que c'est le genre de garçon dont les filles sont folles amoureuse. Le genre rebelle inaccessible. Se dit Zoé dans sa tête.
Zoé avait raison He-Tian était loin d'être « dégueu ». Il était grand, fin avec de beaux yeux gris en amende. Il avait, comme Raphaël, quelque chose de magnétique. Il ne passait pas inaperçu !
Les filles restèrent un instant pour regarder les deux garçons décharger la camionnette quand Shura se rendit enfin compte de leur présence.
_ Hey blondinette j't'avais pas vu ! Alors comment ça va depuis la dernière fois ?
_Tu la connaît ?
_Ouais elle a essayé de me draguer hier mais bon tu me connais je l'ai gentiment repoussée.
_Mais non c'est pas vrai je t'ai juste bousculé !
_Bousculé ? J'aurai plutôt dit écrasé mais bon je te pardonne cet égard de langage mon ange. C'est l'amour qui t'as mis sur ma route je ne peux pas t'en vouloir. Il lui fit un clin d'œil
_Ah Shura Cathos tu es incorrigible, dès que tu vois une jolie fille t'es obligé de faire ton malin. Se moqua Raphaël en se rapprochant du groupe.
_ Désolé Raphi' je ne contrôle pas mon charme, les filles tombent toutes dans mes bras j'y peut rien !
_Je ne suis tombée dans les bras de personne ! Cria la pauvre petite mal à l'aise.
Raphaël regarda Zoé en rigolant puis il alla serrer la main de Shura et He-Tian. Il avait l'air de bien les connaître.
_Musa, Zoé je vous présente les talentueux « Fall Out Boy » demain soir ils mettront le feu au Sanctuaire. Au sens figuré cette fois-ci hein Shura ?
_ C'est arrivé une fois, une seule fois et vous continuaient de me le rappeler! Vous êtes pas des potes !
_ Avoue que c'était drôle, surtout la tête du doyen. Ce pauvre Mü était totalement désespéré. Dit He-Tian en rigolant.
_Vous êtes jaloux de mon talent c'est tout !
_ C'est pas faux ! Shura est un Chasseur d'Ombre, enfin à mis temps. A le voir on dirait qu'il est un peu limité mais c'est un vrai génie !
_ Eh le limité il t'emmerde !
_ Wouah tu es le premier Chasseur d'Ombre en activité que je rencontre ! S'exclama Musa.
_ Raphaël en rajoute je n'ai de Chasseur d'Ombre que le titre je ne suis jamais en mission. Je passe mon temps a faire de la musique c'est la seule chose qui m'importe !
_C'est cool de vivre pour sa passion ! J'aimerai pouvoir faire la même chose... Tu arrives à gagner ta vie en jouant ?
_Non je suis obligé de donner des cours.
VOUS LISEZ
Je savais que je te retrouverai Black Butler Fanfiction
FanficZoé Phantomhive est issue d'une grande famille d'aristocrates. Depuis la mort de sa grand-mère elle mène une vie monotone jusqu'à qu'elle intègre une prestigieuse école formant des futurs Chasseurs d'Ombres. A partir de ce moment sa vie va totalemen...