C'est avec un sachet de baigner et une bouteille de jus que je suis sortie de l'école avec mes Camarades dans une très bonne ambiance. C'était la Fin des cours, du coup on s'est dirigé pour la plupart vers l'arrêt du Bus. J'était avec mon trio, vefa qui est toujours derrière tellement elle est timide cette fille (nen c abusé d'être aussi Timide), Saphie et maréme aussi folle que c'est deux la tu meurs. J'étai en plein discution avec elles. Sa parle, sa crie, On ne sentait même pas le soleil qui tapait super fort. J'étais devant entrain de grignoter mes baignés quand d'un coup j'attend des cries: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Litaaaaaaa Attention....
Moi jetai là immobile, incapable de bougé tellement j'avais peur. Je tremblait de partout rester plus que je fasse une crise cardiaque tellement j'ai eu peur. Mais vite cette peur c'est transformé en colère quand maréme ses dirigé vers moi.
Mémé(mareme) toute inquiète: Lita tu va bien? ta rien? Oh J'ai eu tellement peur, mais répond moi StpO fait une voiture a failli me renverser. Je dirai plutôt presque renversé J'ai même vu ma tombe ou était écrit "Ici repose Lita Sow" Sisiiii je vous jure... La voiture a fait demi tour et c'est redirigé vers nous. Mareme ainsi que les autres essayaient toujours de me parler mais je ne répondais pas. Et quand j'ai aperçu l'autre la qui a failli m'hoter la vie j'ai pas pu me retenir.
Moi: NON MAIS TA CRUE QUE C'EST TON PÈRE QUI A CONSTRUIT LA ROUTE POUR QUE TU TE PERMETTE DE VOULOIR ME PASSER DESSOUS. NON MAIS D'OÙ TA EU TON PERMIS, TU LA VOLER OÙ C'EST COMMENT? Voilà comment meurs de pauvres gens innocents à cause des personnes mal élevé comme vous. Si vous ne pouvait pas conduire rester chez vous thipppppp . Vous n'êtes que euhhhhhhh... Le reste de ma phrase mourut dans ma bouche. Jetai hypnotisé face à telle beauté. Non le gars il étai tellement Beau, grands avec un peau clair on dirai un métisse mais il ne l'ai pas. Mais ce qui ma le plus attiré chez lui c'est son visage voilé par une grande tristesse qui se voyait à des kilomètres. Plus il se rapproché, plus je regretté mes paroles. Mais fier comme je suis, j'ai pas laissé mes sentiments me dominé. Jetai déterminé à lui dire mes quatres vérité. Jetais dans mes pensées quand l'autre(celui ki à failli me tuer) se dirigeant vers moi: Euhh mademoiselle Vous allez bien? Vraiment Excusé moi. Je suis désolé. Je euh... Désolé.
Malgré sa voix grave et imposante on n'entendait a peine ses excuses. J'en avais même des frissons.
Moi: Oh c pas grave j'ai rien. Mais la prochaine fois soyer prudent..
Oui j'ai déposé les armes. Il me faiser tellement de peine que j'ai pas le cœur à lui balancé ce que j'avais dans le cœur.
L'autre: Vous êtes sur que cava? Venez je vous amène à la clinique pour vous faire consulté et être sur que cava.
Moi: Non n'exagérons pas non plus. Je n'est absolument rien j'ai juste eu peur mais cava. Et Svp tutoyé moi. J'ai l'impression d'être vieille avec vos "Vous"
L'autre tous souriant se qui lui rendait magnifique en même temps montrant un autre visage de lui que je venait de découvrir : Mdr désolé!
Moi: T'inquiète..
Je fus coupé par Saphie: Lita on n'y va maintenant on t'atends depuis
Moi: Oh ok ok on n'y va.. Ok Mr euh
L'autre me coupant: appelle moi Al amine
Moi: Ok Al amine Ciao. A bientôt
Al amine(Maintenant on connait son nom): Ok ciao et désolé encore.
On n'a continué notre chemin jusqu'à l'arrêt de bus. Mais cette avec moins d'enthousiasme c'est à peine si on parlé. La peur n'étaient toujours pas digéré. Voilà le bus de mareme et de Sophie venait d'arriver. On s'est fait une petite accolade des bisous vite fait. Elles sont montés en vitesses et je l'ai suivi du regard. Elle me manque déjà c'est deux folles. Il ne restait presque que moi tous les autres était déjà parti. Jetai la comme une conne a attendre le bus qui tardait à venir quand j'ai attendu des klaxon super insistants venants de l'autre côté de la rue. Je lève la tête et j'ai croisé son regard si beau, si profond que je m'y noyer. Je ne pouvait plus détaché mon regard et sa a durée quelques secondes avant qu'il ne me fait revenir sur terre.
Al amine( Oui c lui): Mademoiselle venait je vous dépose et ce n'est pas une question.
Moi dans ma tête: Mais qu'est qu'il me veut encore celui là! Je l'avais même oublié Thipppppppp et maintenant il m'affiche gratos comme sa ish...
Al amine: Vous venez! j'ai pas toute la journée non plus
Moi: Ben aussi c'est pas comme si je vous est demandé de m'attendre dehh
Al Amine d'un tons froid: Vous montez maintenant!Aimé et commenté j'ai besoin de vos avis pour continuer.