J'étais entrain de cogiter dans la chambre a attendre cette folle..
Je ne vais pas l'appeler c'est sûr. Et même pour lui dire quoi. J'ai tellement honte de mon comportement en plus il me manque trop. Ses blagues pendant nos appels nocturnes, ses rires, son caractère, ses humeurs, sa possessivité a mon égard, ses contes ni queue ni tête juste pour me faire rire quand il sent que je suis triste. Son amour pour son travail, les heures ou il me raconte ses journée des fois plus que pénible. Sa manière de me dire je t'aime et nos petits disputes a propos de qui va raccrocher. Tout me manque chez lui..._Je suis là dit Maclé en entrant et fermant la porte a clé..
Ah celle là je ne l'ai même pas entendu entrés...
_Sil te plaît arrête tes conneries et laisse moi partir j'ai du travail. Dit je en prenant mes bagages
_Sérieusement tu as pensé qu'en me racontant tous sa je vais te laissé partir comme sa? Tu me connait mieux.. Allez pose tes fesses ici et appel lui dit elle en tapotant une chaise près d'elle.
_Mais je vais lui dire quoi même..
_On verra vas-y appel dit elle déterminée en me tendant son téléphone
_Ok dis-je en lui prenant le téléphone de ses mains.
J'ai composé son numéro et ça a sonné_Allô répond une voix rauque.
A l'entente de cette voix, j'étais comme paralysé. J'ai perdu la notion des mots. J'ai voulu parlé mais aucun son n'est sorti. Et cette folle assise en face de moi n'arrange rien à ma situation.
_Allô c'est qui? Répète t'il
_c'est moi Lita dit je d'une petite qui se veut douce
_Ah!
C'est tous ce qu'il a ditJ'avais tellement honte que je voulais disparaître en ce moment même..
_Tu voulait quoi
_Je.... suis..... vraiment désolé.... pour... pour.... la dernière fois. Je t'ai jugé sans même t'écouté. Jeu..hh. Je suis désolé lui dit je avec tout le peu de courage qui me resté
_OK! un ok très sec.. J'aurai voulu qu'il me gronde comme il fesait quand je fesais des erreurs ou même crié mais pas se calme non.
_ Cest tous ce que tu as a dire? Al Amine je suis vraiment désolé..
_Oui et de toute façon ya rien à dire. Bon je te laisse je suis occupé. Ciao dit il d'un ton froid
Tinnnnttt
_Il a raccroché Maclé. Il est en colère, il n'as même pas daigné de me répondre quand je me suis excusé. Il as dit qu'il n'y a rien n'as dire Il ne m'aime plus. Dit je au bord des larmes.
_Non ma chérie ne dit pas sa dit elle en me prenant dans ses bras. Je suis sûr qu'il est juste en colère c'est tous. Laisse lui du temps ça va passé ok.
_Ok! Bon je vais rentré. Je dois allez au boulot
_D'accord! Prend soin de toi,tout ira bien insha allah et arrête de faire la gamine pour venir pleurnichè après.
_Go ieow li yeup c'est de ta faute thiiippp...
_Ok merci balnala( je te pardonne)
*******
Et comme tous les jours, je viens de terminer mon travail et j'ai prévenu le gérant que je rentrais et comme toujours il m'as souhaité bonne route accompagné de prière. Comme je l'apprécie cet homme! Il est d'une sympathie sans égale.Sur le chemin du retour tous mes pensée ce sont encore tourné vers l'unique centre de mon univers et pourtant celà fait une semaine que j'ai pas eu de ses nouvelles.
Depuis la dernière fois je ne l'ai pas rappelé et lui non plus et Dieu sait combien il me manque.
Je ne le savais pas si rancunier.
Je crois que qu'importe le problème c'est pas en boudant que ça va se résoudre. On est quand même des adultes et je crois que la moindre des choses que l'on puisse faire c'est d'abord se parlé et essayé de trouver une solution si possible mais pas ce silence. Peut être aussi qu'il a renoncé à nous deux ou peut être qu'il a retourné avec son ex qui sait.