AL AMINE BARRY****
NON MON CŒUR STP NE NE ME LAISSE PAS... RESTE AVEC NOUS! STP snifffffffff
Tu sais que je t'aime et que je ne peux pas vivre sans toi. Tu n'as pas le droit de partir! MON CŒUR REVEILLE TOI! NOnnnnnnnnnJe me suis levé en sursaut et tous en sueurs! J'ai fais un rêve mais c'était tellement réel que j'en tremble.
C'est ce que je veux surtout évité, ne pas la faire souffrir. En plus je sentais que quelques choses me piquais au niveau de mon dos.
Ô My god crie-je un peu surpris. Pourtant le docteur m'avait prévenu que sa arriverait.
Je regardé mes cheveux que j'aimais tans traîné un peu partout sur mon lit.
Depuis que je suis sorti de l'hôpital, je ne suis pas sorti de mon lit a part pour allez au toilette.
J'hésité à touché ma tête car j'avais peur mais je suis quand même sur que je suis devenu chauve!
Je me suis laissé tombé sur le lit. Et j'ai laissé libre cours à mes pensée! Je pensé à ma famille que j'ai n'est pas vue depuis des mois.
Et en y pensant, je me vois égoïste à leurs égard. Je ne pensé qu'à moi et à comment la société me regarderait. Mais rien n'excuse mon acte car quelque soit les circonstances je ne devrait jamais leurs caché quelque chose d'aussi grave.
Ma mère, mes sœur, mon frère c'est comme si je l'ai est abandonné.
Ma mère que n'a t'elle pas fait pour que j'arrive la où je suis aujourd'hui et maintenant je la fui tous simplement parceque je suis malade.
Après la mort de mon père, seul ma mère était là. On ne connait ni oncle, ni tante, ni grand mère,ni grand père.
Quand ma mère à voulu épousé mon père toute sa famille était contre cette relation tous simplement parce que mon père était qu'un simple mécano a cette époque. Et du coup la famille de mon père a détesté ma mère pour sa alors qu'elle n'y est pour rien. Alors ce couple est parti de ses propres ailles car leurs amours était plus fort que tous ce qui existait . Et sans l'avis de personne, Il ont su être heureux et fondé une famille jusqu'à ce que la mort frappe à leurs porte et emporte leurs père.Beaucoup de gens avaient dit qu'elle échouera car aucune femme ne peut éduqué des enfants sans un homme à ses côté.
Mais elle a su relevé le défit.
Et pourtant beaucoup qui se disait amis de mon père ont fait mains et pied pour épouse ma mère, mais elle est resté catégorique sur le fait de ne plus jamais se remarié.
Elle aimé mon père d'un amour sincère et sa mort elle ne s'en n'ai toujours pas remis. J'ai prié toujours le bon dieu de me donner un couple aussi complice que cel de mes parents.
Mon père était un grand homme d'affaire. Malgré qu'il n'est pas fait les Bancs il a su bien gagné sa vie. De menuisier a mécanicien, il à passé par tous les chemins rien que pour subvenir à nos besoins. Et après des année de dure labour, il à ouvert son propre garage et est devenu un des plus grand garagiste. Du coup c'est devenu un entreprise.
Toute sa vie , il l'a consacré pour subvenir à nos besoins on n'a jamais manqué de rien. J'ai étudié dans les plus prestigieuses écoles d'Europe et machallah on envie personne et jusqu'à maintenant.
Mon frère à pris le relais de l'entreprise, alors que j'ai suivi le chemin de la médecine qui était ma passion depuis tout petit.Ma mere a fait de nous ce que nous sommes devenu aujourd'hui.
Dire qu'elle est brave serait une euphémisme, c'est une guerrière.
Je l'aime tous simplement cette femme.Je me suis levé et direct j'ai foncé sous la douche. Je doit allé la voir..
Je me suis habillé en tenue décontracté, il fait un peu chaud en plus. J'ai faim mais l'appétit me manque et j'en perd du poids. J'ai mis ma casquette et en route.C'est à cette que je déteste vraiment Dakar et j'en insulte même les dirigeants. J'ai fait 2h de temps sur la route alors que dans les normes sa fait même pas 30min Foutaise quoi...