PV Harry :
Je suis enfin arrivé sur le sol Americain après c'est longues , interminables heure de vol !! L es paparazis sont au courant de mon passage en Amérique car j'avais tweeter que je venais ici Stefan va me tuer pour avoir fait sa lui qui voulait une arriver discrète et moi aussi d'ailleurs et bien c'est rater . Maintenant je dois sortir de cette aéroport mais avec touts les fans et les paparazis qui se bousculent cela va être dur . Mes gardes du corps se mettent tous autour de moi et c'est parti . J'essaye et je dit essaye de prendre des photos avec les fans mais à cause de c'est putain de paparazis cela mais quasiment impossible . L'aéroport LAX est gigantesque la traversé va être longue ....
PV Typhanie :
Je viens juste d'arriver je suis très fatiguée par toutes ces heures de vols ou je n'ai pas pu fermer mes yeux . Je partie donc chercher mes valises une fois arriver devant le tapis , j'entends un énorme bruit , des personnes crient un nom que je ne peux pas déchiffrer , une célébrité surement et si c'étais Harry ? Non je ne pense pas que ferais Harry ici ? T'es bête ou quoi !! il a tweeter qu'il venait à LA !! Non je ne pense pas que sa sois lui . Perdu dans mes pensées je me rends compte que j'étais en pleine conversation avec ma conscience . je décide de me rapprocher pour pouvoir voir qui est cette mystérieuse personne et entendre son nom .
? : HARRY !!HARRY!!
Je rêve ou c'est bien le prénom Harry que j'entends !! Je me rapproche de plus en plus jusqu'à voir des petits cheveux bouclés pas de doute c'est bien LUI !! Je ne pu contenir ma joie que je cris le prénom de Harry si fort que des personnes se retourne ainsi que HARRY Notre contact avec nos yeux ne dura que qu'elle que seconde avant qui ne sois emporté pas ses gardes du corps vers la sortie , pour monter dans une Range Rover noir et partir . J'étais dans une rêve éveillé moi Typhanie j'ai vu Harry Styles et il ma vu aussi et ma regarder , j'étais tellement dans mes émotions que j'en oublie ma valise qui étais entrain de se faire prendre par un agent de l'aéroport , je partie en courant l'arrêter .
Typhanie : Attendez monsieur !!
Il se retourna je suis désolé c'est ma valise j'étais occupé je les complètement zapper
Agent : Ne vous inquiéter pas mademoiselle voilà votre valise faites attention la prochain fois
Typhanie : Je ferais attention merci beaucoup
Agent : De rien bye
Typhanie : Bye
je partie donc avec ma valise chercher ma nouvelle voiture qui n'est d'autre qu'une Rang Rover noir et bleu violet ce sont mais voitures préférées . Je mets tous ça dans le couvre et direction la villa .
Range Rover de Typhanie
Le trafic à LA est toujours aussi horrible j'ai toujours eu l'habitude de venir ici avec mes parents et ma soeur nous avons une deuxième maison ici et c'est donc la que je vais pourvoir me reposer de mon année de droit d'ailleurs ma mère ma laissée venir ici a une seule condition que je me présente a des castings de mannequins selon elle je pourrais réussir dans ce domaine . Tout le monde que je connais m'ont toujours poser cette question ou m'ont toujours dit d'aller me présenter à ces castings donc comme vous vous en doutez j'ai plusieurs casting a passer pendant ces deux mois de vacance . Je suis coincée dans les bouchons je repense à m'a rencontre avec Harry MA TOUTE PREMIERE RENCONTRE !!!! J'espère que je vais le revoir de toute façon des que je rentre je prends mon ordi et j'achète une place de concert VIP pour pouvoir le rencontrer .
Los Angeles 19h
J'ouvre la porte de la villa et je saute sur le canapé . J'attrape mon mac qui était dans mon sac et commence a chercher une place de concert VIP . Une fois la place achetée je décide de commander des sushi . Les sushis arrivé je m'assoie sur le canapé en regardant série sur Netflix .
1h du matin
Je m'allonge enfin dans mon lit et je faire les yeux tout en pensant à Harry . Harry me voilà .
Vila de Typhanie à Los Angeles
PV de Harry :
Los Angeles 2h du matin
Je n'arrive pas m'endormir j'ai cette fan que j'ai aperçu a l'aéroport . Notre regard dans les yeux de qu'elle que seconde m'a fait comme des frissons . Elle est tellement belle d'ailleurs sa ne m'étonnerais pas si elle est mannequin , elle est assez grande . Je ne pense pas avoir eu le coup de foudre mais je me sens tellement bizarre j'ai comme un besoin de revoir cette fille . J'espère qu'elle va venir à un de mes concerts ou a plusieurs ça serait tellement bien . Je ne peu pas m'empêcher de penser à elle , j'ai envie de la connaître de savoir son nom , d'ou elle vient , ce qu'elle fait . Je veux tout simplement la connaître . J'ai ce sentiment vraiment bizarre qui me donne l'impression que cette fille va jouer un rôle dans ma vie , que ce simple regard va tout changer . Maintenant il faut que je m'endors ou sinon Stefan va hurler car je serais fatigué pour mon premier concert en Amérique . Belle inconnu qui que tu sois je veux apprendre a te connaître y j'y arriverais .
Note de l'auteur :
Voilà un autre chapitre plus longue que les premièrs . J'espère que vous avez aimés !!
Typhanie
VOUS LISEZ
Imposible Love
FanfictionDeux âmes celibataires vont faire une rencontre qui va à jamais changer leurs vie ainsi que leurs destinés amoureuse. L'un est beau , charmeur , gentil ainsi que romantique . L'une est timide , intelligente , belle ainsi que réservée. Voici...