Chapitre 5:

28 1 0
                                    


PV de Harry : 

18h Los angeles Harry's house 

J'étais installer tranquillement sur mon canapé à me regarder ma petite série préférée sur mon mac et non sur ma télé je ne suis pas logique je sais mais bon je trouve ç_a plus cosy. Mon épisode terminé je pars dans mon dressing pour aller me préparer Julien m'a dit de bien m'habillé car je dois faire bon impression à Alissa et à la fan. 

Après une bonne quinzaines de minutes je trouve enfin ma tenue!! 

Après une bonne quinzaines de minutes je trouve enfin ma tenue!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tenue de Harry 

Une fois mes chaussures mis je prends mes clé et je parts direction le restaurant. 


19h45 

Super je suis en retard Julien va encore me frapper en même temps c'est pas de ma faute le trafic à LA est horrible en plus j'ai du prendre Niall au passage ce qui nous a fait perdre encore plus de temps. Il n'y a pas beaucoup de paparazzis ce qui est bizarre mais par contre il y a beaucoup de gardes du corps devant le restaurant enfin bref c'étais juste une remarque . Le serveur nous amène à la table au tout le monde est . 

Arrivé à la table je suis sous le choc je ne sais définir si je suis content ou si je suis effrayer. Elle est là assise sur une chaise à cette table le reagard fixé sur moins on dirait qu'elle a vu un fantôme alors c'est elle cette fan que j'ai vu et donc elle hantée mon esprit et mes pensés. 

PV de Typhanie 

Il est là juste devant moi j'y croit pas Harry Styles est là devant moi et va manger avec moi enfin je veux dire nous. Nous nous fixons pendant un moment indéterminé jusqu'à ce que Camille décide de parler. 

Camille: Typhanie tu es avec nous voilà t'a surprise va le voir. 

A peine a telle finit de parler que je cours et me jette dans les bras de Harry mon idole depuis des années et dans mes bras je n'y croit pas je suis tellement heureuse!! 

Clara : Voilà la personne très importante que je devais te présenter. On dit merci à qui ? 

Typhanie: Se jetant dans les bras de Clara Merci merci tu es vraiment la meilleure . 

Julien : Harry toujours en retard je te présenter Typhanie et comme tu peux le voir elle est fan de toi. 

Harry: Souriant Désolé bro tu sais le trafic de LA ..... Je suis très content de te rencontrer Typhanie tu es très belle. 

Typhanie: Rougissant Moi aussi Harry je suis tellement contente . 

Harry et Niall font dire bonjour à tous le monde autour de la table. J'étais tellement choquer de voir Harry que je n'ai même pas remarquer Niall. 

Imposible LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant