PV Harry
Los Angles 10h
Je viens juste de me réveiller si l'on peut dire sa je n'ai pas dormi de la nuit . Je n'ai fait que penser à cette belle inconnu , j'ignore son nom mais j'ai déjà l'impression de la connaître . Aujourd'hui j'ai un Carpool Karaoke avec James Corden , je l'aime beaucoup c'est l'un de mes amis . Et puis j'adore le ce genre de chose juste chanter dans une voiture sur c'est chanson ou autre tout en répondant à des questions qui faut ce l'avouer parfois elles sont assez bizarre , je pense à celle de Justin Bieber il lui a posé une question assez bizarre mais bon c'est souvent des questions bizarre mais marrantes . Je décide donc de descendre et d'aller prendre mon petit déjeuner une salade fruits rouges , avec du yaourt en dessous ainsi qu'un verre de jus . Mon déjeuner fini je pars donc me préparer pour l'interview .
Quelle que temps après :
Je suis enfin prêt je me suis habillé d'une chemise avec un pantalon , Stefan m'avait dit de me m'habiller cool mais élégant . Niall vient de m'envoyer un message me demandant que l'on s voit je lui réponds avec plaisir et quand il veut car lui aussi est sur Los Angeles en ce moment .
Tenue de Harry .
Skype du Carpool Karaoke
C'étais juste génial , j'aime tellement aller là bas . James m'a proposé de venir une semaine entier sur le plateau du Late Late Show est j'ai tout de suite accepté comment refuser . James est tellement une personne marrante , gentille il n'est pas comme tous c'est intervieweurs qui ne sont là que pour vous descendre ou savoir avec qui vous sortez il est un peu comme Ellen De generes d'ailleurs j'ai une interview programmé avec elle est il faut que je demande à Stefan . En sortant je décide d'appeler un de mes amis qui n'est pas connu pour aller au Urth Caffe .
Conversation téléphonique :
? : Allo
Harry : Salut julien ça va ?
Julien : Harry sa fait longtemps sa va trés bien et toi ?
Harry : Sa va sa te dit de venir manger avec moi au Urth Cafe ?
Julien : J'adorerais je viens tout de suite ?
Harry : Oui je veux bien je viens juste de sortir d'une interview avec James si tu veux prendre Clara avec toi tu peux sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien la revoir .
Julien : Clara vient aussi tu nous attendent là bas ?
Harry : Oui je serais dans ma Range Rover noir devant le cafe
Julien : Ok on arrive bye
Harry : Bye
Fin de la conversation téléphonique
En attendant que Julien et Clara arrive je vais aller dans la boutique Nike juste à côté pour m'acheter des basket pour courir je l'ai est oublier à Londres . Julien est un de mes amis proche , on sait connu à Londres on était dans le même lycée , puis moi j'ai commencer a devenir connu et on a gardé contact , il est parti vivre au Etats Uni C'est ici qu'il a rencontrer Clara une très gentille fille qui est assez timide au début mais après sa va mieux quand elle te connais . Julien est un très belle homme grand cheveux blond châtain , assez bien musclé , je me rappelle que toutes les filles au lycée aimaient ses fesses et son corps . Il faut dire qu'il est bien gauler le petit . Clara est petite , blonde , les yeux d'un bleu très claire , elle est très timide comme je l'ai dit , elle aime beaucoup faire de la photo je ne sais pas grand choses sur elle car on sait vu assez rarement . Mais nouvelle chaussure en main je sors de la boutique , fait qu'elle que photos avec les fans , je leur parle et vais mettre mes chaussures dans ma voiture . Une fois cela fait Julien arrive avec sa voiture qui n'est autre qu'une audi r8 notre voiture de rêve quand on était petit et maintenant nous l'avons tout les deux , Julien est mannequin pour des marques c'est donc pour cela qu'il peut s'offrir ce genre de voiture .
VOUS LISEZ
Imposible Love
FanfictionDeux âmes celibataires vont faire une rencontre qui va à jamais changer leurs vie ainsi que leurs destinés amoureuse. L'un est beau , charmeur , gentil ainsi que romantique . L'une est timide , intelligente , belle ainsi que réservée. Voici...