PV de Typhanie:
Appartement de Typhanie , Los Angeles , 8h00
Mon réveil sonne je suis encore fatiguée de la soiré de hier qui était juste parfait j'ai enfin rencontrée Harry Styles quoi HARRY STYLES. Je suis tellement heureuse j'ai même son numéro de téléphone. Je décide d'aller sur instagram pour voir un peu ce qu'il se passe. Justin viens de poster une photo et il m'a identifiée dessus.
Il perd pas de temps je le connais depuis hier soir et il m'identifie déjà , et puis il a pas peur des réactions des fans , des paparazzis . Je pense qu'il sens fou. Je décide de laisser un petit commentaire "beautiful❤" il me réponds directement " that you ❤" . Je décide de me lever car je dois aller chez Kylie pour 9h30 et il est déjà 8h30 je suis super stressée de rencontrer Kris . C'est une trés grande personnalité qui va pourvoir m'ouvrir de grandes potes je les toujours vue sur des photos avec de grands créateurs et quand on voit la carriére de Kendall je me dit qu'elle peut faire tellement de grandes choses et puis mes parents seront fier de moi si je décroche qu'elles que castings. Je ne sais pas vraiment comment m'habiller alors je vais opter pour qu'elle que chose de simple mais de classe.
Tenue de Typhanie
Je suis prête et sors de chez moi mais quand j'ouvre la porte je me prends pleins de flash dans la tête je suis aveuglée par autant de lumière . Les paparazzis n'ont pas perdus de temps pour savoir qui je suis en même temps avec la photo de justin d'ailleurs je l'appellerais après ce con il m'a mise dans la merde. Je fais comment pour avancer moi ?? Je décide de pousser quelque paparazzis qui s'écartent il ne font que poser des questions du genre " d'où connaissais vous justin ? " , " etes vous en couple avec justin " , " avez vous vue sa nouvelle photo instagrale ? " , " pourquoi etes vous identifiée dessus ? " . Je ne réponds pas et continued'avancer vers ma range rover . Une fois dedans je suis enfin à l'abris les paprazzis sont tous autour de ma voiture il tapent aux vitres . Justin je te jure que je vais te frapper !!!! Je ne sais quoi faire et je commence à avoir peur. Je décide de démarrer ma voiture il vont bien finir par se pousser ils ne sont pas cons ou peut être un petit peu enfin bref !!! Je commence a avancer doucement ; Ils crient tous comme des tarés.
10 minutes plus tard:
J'ai enfin réussit a sortir de chez moi je suis en retard maintenat en plus le tarffic de LA est horrible aujourd'hui comme presque touts les jours.
30 minutes plus tard , maison de Kris Jenner 10H
Je suis devant le portail est je sonne à l'interphone comme me la dit kylie hier.
? : Oui bonjour identifié vous s'il vous plaît ?
Moi : Bonjour je suis Typhanie Jones j'ai rendez vous avec kris et kylie
? : Ha oui elles vous attende entrée je vous prie
Moi : Merci
Le portail s'ouvre et je commence a avancer ce que je découvre est juste grandiose cette vila est juste énorme encore plus énorme que celle de kylie . Elle est vraiment magnifique , les jardins sont énormes et remplis de verdures , de fleurs , d'arbres c'est jsute whoaaa . Je me gare est je vois que kylie m'attend devant la porte.
Moi : Coucou Kylie ça va ? je suis tellemnt désolée d'être en retard tu vas pas croire ce qui m'est arrivée ce matin en sortant de chez moi !!
Kylie : Ma belle je le sais déjà des paparazzis ont envahies le devant de ta maison et t'ont barrés le passage pour aller à ta voiture je le sais il en parle partout dans les émission de télé entre vite et viens voir ma mère n'ont attends devant la télé du salon.
Moi : Kulie tu te fou de moi j'espére
Kylie : J'aimerais bien mais non se sont vraiment des connards ils ont touts déformés
Moi : C'est pas vrai je vais le tuer
Avec Kylie nous arrivons dans le salon où Kris était devant les émissions qui ne parle que de moi
Kris : Bonjour Typhanie ravie de te connaître je sais donc pourquoi tu es en retard mais ne tant fait pas je comprends tout à fait ce genre de chose nous arrive assez souvent à nous aussi et pour toi c'est tout nouveau
Moi : Je suis ravie de vous connaître aussi . C'était juste horrible je ne savais pas quoi faire il me posaient pleins de quesyions sur justin parce qu'il m'a identifiée sur sa derniére photo instagram mais je ne pense pas qu'il a mesuré les conséquences de ses actes en faisant ceci .
Kylie : en rigolant : C'est vrai que justin ne réfléchit pas trop à ce qu'il fait
Moi: rigolant : Il a oublié que je n'est pas l'habitude moi je rigole mais sur le coup ça ne ma pas fait rire du tout.
VOUS LISEZ
Imposible Love
FanfictionDeux âmes celibataires vont faire une rencontre qui va à jamais changer leurs vie ainsi que leurs destinés amoureuse. L'un est beau , charmeur , gentil ainsi que romantique . L'une est timide , intelligente , belle ainsi que réservée. Voici...