PV Typhanie :
Los Angeles 10h
Je me réveille de bonne humeur ce matin car aujourd'hui je vais revoir mais meilleures amies depuis toujours. Cela fait un moment que je ne les ait plus vu car elles ont déménagés à Los Angeles juste après la fin du lycée. Clara a rencontrée Julien en France car il était en vacance ils ont tout de suite eux un réel coup de foudre. Après la fin de ses études c'est à dire après avoir eu son bac s avec mention très bien Clara est donc partie vivre avec Julien. Depuis je la vois très rarement en vrai , la plus pars du temps je la vois en facetime on en fait au moins un par semaine car avec tous ses contrats de mannequin c'est pas toujours facile d'avoir du temps . Elle adore la photo mais elle a préférée devenir mannequin a la place de photographe . Camille elle je les connue un peu plus tard que Clara. Camille et Clara était déjà amie c'est même Clara qui me la présentée. Il faut dire que au début je ne l'aimait pas tellement puis après au fil du temps j'ai appris a la connaître et je les adorée. Elle est le style de fille a adorer se montrer , a flirter avec tous les mecs mais elle est tellement gentille . Elle est pas tellement grande les cheveux mi long en carré la dernière fois que je les vue elle était blonde normalement elle est châtain, elle a les yeux marron son style est mélangé entre du class et sport swear . Je décide de me lever et d'aller déjeuner.
11h
Je suis entrain de regarder un épisode de ma série quand je reçois un message.
De Clara my bae :
Pour ce soir habille toi en bombe , J'ai une personne très spéciale a te présenter sois à l'heure au resto bisous bae
Pour Clara my bae :
Tkt je suis toujours à l'heure mdr
Je suis toujours en retard. Elle doit me présenter une personne je me demande qui ça peut être j'aime les surprises mais en même temps j'aime pas ça j'ai peur que ça sois une mauvaise blague qu'elle me fera avec Camille ou Julien. D'ailleurs je n'ai aucune idée de combien on sera à cette fête. Je décide de partir faire un peu de shopping histoire d'avoir un truc de potable à me mettre.
18h
Je suis enfin rentrée le trafic de LA est juste horrible. J'ai mis beaucoup de temps de le centre commercial a trouver une tenue qui ne ferait pas trop habillée mais en même temps class vous voyez ce que je veux dire bref..... Je fais aller prendre ma douche et commencer a me préparer je dois entre au restaurant pour 20h.
19h
Je suis prête.
Tenue de Typhanie
Je prends toutes mes affaires et je pars direction le restaurant avec ma Range Rover
Au restaurant :
Arrivée à l'adresse du restaurant je découvre un très beau restaurant chinois sur Los Angeles
Je rentre à l'intérieur et je vois mes meilleures amies qui m'attendent à l'entré. Je leurs saute dans les bras.
Moi: vous m'avez tellement manquées
Camille et Clara : Toi aussi tu nous a tellement manquée ça fait presque 6 mois qu'ont c'est pas vu ensemble.
Julien : On me dit pas bonjour à moi
Moi : Si mon petit juju je le prends dans mes bras tu m'as manqué toi aussi.
Clara : Typhanie je te présente Alissa Violet je pense que tu l'as connais tu as du la voir sur vines ou instagram.
Moi: Oui je la connais qui ne la connais pas tu es tellement drôle j'adore regarder tes vidéos youtube !!
Alissa: Merci beaucoup je suis très contente de te rencontrer Clara et Camille m'ont beaucoup parlées de toi elle me fait un câlin
Photo de Alissa
Camille : Je pense que tu connais Kylie , Kendall , Justin, Joe ?
Moi : Je leurs fait a tous un câlin Ben oui que les connais je ne m'attendais pas à ce que vous ayez des amis comme ça je me sens un peu à la ramasse je rigole
Justin : Ne t'inquiète pas tu vas très vite t'intégrer dans notre groupe en plus tu es super jolie sourire chameur.
Julien : Justin calme tes hormones et laisse ma meilleure amie tranquille
Moi : rougissant merci c'est très gentil
Kylie: C'est pas que vous me saoulez mais moi j'ai faim alors si ont aller s'installer .
Kendall: Elle pense cas la bouffe celle là au passage j'adore ta tenue Typhanie .
Moi : Merci
On décide tous de partir s'installer. Une fois installée je remarque qu'il y a ne chaise vide. Il manque donc quelqu'un.
Moi : Il manque des personnes ?
Julien : Oui il manque un de mes meilleures amis avec son pote qui doit venir avec lui .
Mon portable vibre je fronce les sourcils c'est un message de Clara alors qu'elle est à la même table que moi.
De Clara my bae :
Regarde qui arrive
Je lève la tête et là mon coeur s'arrête
Note de l'auteur :
A votre avis qu'es ce qui a fait un choc à Typhanie. La suite dans le prochain épisode.
VOUS LISEZ
Imposible Love
FanfictionDeux âmes celibataires vont faire une rencontre qui va à jamais changer leurs vie ainsi que leurs destinés amoureuse. L'un est beau , charmeur , gentil ainsi que romantique . L'une est timide , intelligente , belle ainsi que réservée. Voici...