revien Jade

92 16 3
                                    

 je     ne comprend plus rien comment pourquoi ?

- pourquoi m'a tue repêcher ?

il prit un profonde respiration puis effaça les traces de mes larmes .

- parce que tu est l'élu Eva que tu le veule ou non , ta a été choisie pour sauver le monde des Titans et surtout de Cronos .

je secoue la tête de rage .

- alors la terre est perdue nous sommes perdu ! pourquoi m'avez vous choisie ?

il soupirât devant ma réflexion .

- je n'en sais rien se n'ai pas moi qui décide Eva , pas même les autre dieux .

- alors qui choisie ?

- les  Parques .

je sens que ma tête vas exploser .

- ou se trouve telle ?

- Eva tu ne peu pas demander des compte au parques , se sont trois vielle folle égri d'avoirs perdue leurs jeunesses  , Eva croit moi c'est une mauvaise idée . chuchota t-il entre deux soupire

- au pire que peut-elle me faire hein ?

-  t'arracher ton âme et ta beauté pour quelle puis se nourrir .

je sais que le moment est mal choisie mais il vient de dire que je suis belle .

- j'ai besoin de savoir .

- très bien , elle habite au bout du Styx dans un grotte , fait attention a toi Eva .

- merci euh

il esquissa un sourire .

-Henri , Eva sa me rassurais si tu partais avec Cerbère .

- tu ne vient pas ? dit-je d'une voix dessus .

- non je ne peut t'aider .

il se mit debout et siffla , quelque minute plus tard un énorme chien apparue qui je l'avoue me faisais un peut peur .

- prend soin d'elle et surtout je la laisser pas seule .

cerbère se mis a courir avec mon sur son dos , quelque minute plus tard il s'arrêta devant un grande entré et baisas sa tête pour que je puisse descendre .

- merci dit je en m'aventurent dans la sinistre grotte

mais yeux s’abritait peut a peut a l'obscurité quand je sentie un présence  , plutôt trois  .

- mes très chers sœur qui voila , une visiteuse . cela vas faire des siècles que nous nous en n'avons pas eux .

- oui je sens , c'est une nouvelle âme .

- je sens sa beauté .

- je suis Eva Johnson .

des rires se dispersa dans la pièce .

- qui tu est n'auras plus d'impotence quand nous aurons fini avec toi !

- mais par politesse nous allons te dire qui nos sommes .

- je suis Nona, charger de tisser a toile de la vie .

-moi je suis  Decima charge d'illustre la toile avec les actions importante de chaque vie .

-et je suis  Morta  je suis charger de couper le fil de la vie , sans nous trois le monde aurais été cahot . et toi qui est tu ?

- Je suis Eva Johnson je suis charger de sauver le monde des Titans .

- oui Eva , Eva tu a été choisie pour sauver le monde des Titans .

c'est pas se que je viens de dire !

- mais prend garde a toi Cronos est puissants et contrairement au mortel on me peut rompre son file

- comme pour les douze autre Titans ,Eva ton odyssée sera longue et  périlleuse , ne fait confiance a personne .

-se que je veut savoir c'est pourquoi moi ?

- parce que tu est la seule a pouvoir vaincre Cronos , tu as des armes autre que la force ,l'intelligence et celles  d' Héphaïstos  .

- tu as un corps et un âme pure .

- c'est pour cela ?

- oui .

- je vous remercie  dit je en tournent les talons .

une main se posa sur mon épaule et m'envoya valser a l'autre bout de grotte .

- mes sœurs je vous souhaite un bonne appétit .

je sens mon cœur crier dans ma cage thoracique .

- cerbère ! CERBERE !

personne ! je sens les Aiguilles se poser sur ma poitrine . 

et c'est a ce moment que je vous c'est trois visage terrifient me regarder . 

l'une avais des de longue cheveu gis avec les yeux la pupille blanche . les autre la ressemblais a quelque détail près .

je ferma les yeux en regardant mon toile représenter se moment .

- ne t’inquiétai pas cela ne serra point douloureux ...

elle n’eut guerre le temps de finirent leurs phrase , qu' Henri envoya une valser , se qui me libéra des deux autres .

- Eva court .

je l’obéi et me mis a courir a travers la grotte pour atteindre la sortie , ou je voyais cerbère et la lumière .

Henri me rattrapa dans ma course en me prend la main pour que je puis aller plus vite .

nous voici enfin a l'extérieur de cette infâme endroit .

- finalement tu est venu ?  

- oui cerbère est venu me prévenir du danger , Eva je ne veux plus que tu parte comme sa entendue ? 

- oui dit je avec le même thon qu'une gamine que l'on gronde .

- j'ai eu peur pour toi .

sa phrase me toucha mais je pensais a autre chose .

- Henri si tu est le gardien des enfers et que tu ma ( ressusciter ) tu pourra faire de même pour Jade .

il soupira en me caressent les cheveux .

- Eva , Eva je sais que ton amie te manque , sue sais que tu est perdu et je sais aussi que tu aurais préfère partir et ne pas être ici . mais Jade est mort les Parques on couper le fils de sa vie , c'est belle est bien fini pour elle .

TitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant