Le lendemain matin je me réveille, j'ai mal à la tête. Je regarde mon téléphone, j'ai que dès message et des appelle de ma soeur.. je ne lui dirai rien. Tout la journée je reste sur le banc, je n'ai pas faim..
20h, je décide de retourner au bar, me mecs d'hier sont encore la, je prends encore des verres avec eux.. Ils me propose de passée la soirée avec eux mais je refuse car il est déja 23h et j'ai besoin de me laver et de dormir.. Je ne marche pas droit, je mais plus de temps que d'habitude à rejoindre la maison.. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé, je toque ma soeur m'ouvre
Elle: Laura, me dit pas que tu a encore etait la ba, combien de verres tu as bu?
Moi: Laisse moi entrer
Je la pousse et monte dans ma chambre, dans les escaliers je vomis, ma soeur appelle mark pour lui demander de venir l'aider, je m'escsue d'avoir vomi et entre dans ma chambre. Je décide d'aller prendre une douche.. je pense à tout ce qui se passe en ce moment, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa? Je sort de la douche et jete mon petit miroir au sol qui se trouve sur le lavabo, il se casse en mille morceau, je me baisse pour en prendre un et en sortant de ma chambre je marche sur un morceau et merde.. je me pose sur mon lit et mais netflix...
Je regarde ma coupure et décide d'en finir, rien ici se passe bien et j'en n'ai marre.. je prend donc mon bout de miroir et commence à taille mon bras droit, quelqu'un toque à ma porte
Moi: attend deux minutes
Mark: Laura tu as faim?
Moi: Non sort
Mark: Tu fait quoi?
Moi: sa se voit pas?
Il part, heureusement qu'il na pas vu ce que je faisais!
Je croit apercevoir sur mon réveille qu'il est 00h30, après cela plus rien.. à part des voix qui cris mon prénom.
Je me réveille, je suis dans mon lit j'ai les bras bander et Mark est devant Moi
Mark: C'est ce que tu faisais hier?
Moi: Laisse tomber je t'ai déjà dit, tu ne comprends pas!
Mark: Non laura ce que je ne comprends pas c'est comment tu en n'arrive à faire sa?
Moi: Écoute j'ai tout essayer, même partir à l'autre de lui n'a servie à rien..
Mark: Laura je ne savais pas, sinon je te promet que je ne l'aurai pas amener ici avec moi..
Moi: Tu n'y est pour rien, je me dit juste que si il est la c'est que c'est que y'a une raison.
Mark: je pense que tu n'oublie pas Jacob, tu as ecrit son prénom en te taillant les veines..
Moi: Non je ne l'oublie pas mais lui si.. part s'il te plaît
Mark: viens manger un peu
Moi: non bye..