Moi: quoi toi? Tu es vraiment très doué dit donc, et dire que je penser que tu était différent des autres..
Jacob: Laura!
Je remonte dans ma chambre et ferme la porte à clé! Quelque minute plus tard j'entends que ma soeur et mark sont revenu, quelqu'un toque à ma porte.
Moi: c ki?
Lui: c mark, je peux entrer?
Moi: j'arrive
Je lui ouvre la porte et il entre.
Lui: Laura, j'aimerai beaucoup qu'on reparte sur de bonne base, je sais que tu pense que je te veux tu mal mais pas du tout.. et pour tout te dire je ne comprend pas pourquoi tu ne m'apprécie pas?
Moi: il n'y a qu'une seule raison pour sa..
Lui: tu veux bien me dire pourquoi?
Moi: Parceque tu a amené Jacob avec toi! Je vous ai entendu mark!
Lui: il ne devais pas venir au début.
Moi: alors pourquoi finalement il est venu?
Lui: sa je suis desole mais c'est à lui de te le dire.
Moi: le problème c'est qu'il ne veux pas me le dire..
Lui: je suis désolé je ne peux vraiment pas c à lui de te le dire vraiment..
Moi: de toute façon j'ai tout entendu est ce qu'il a fait n'est pas explicable je suis désoler! Toi je ne t'en veux plus.
Lui: laura tu devrai vraiment écouter ce qu'il a te dire, je ne comprend pas non plus pourquoi il a fait sa mais il la fait est il ne peux plus revenir en arrière.
Moi: c'est bien sa le problème, c'est à cause de lui que je suis dans cette état et c'est aussi à cause de lui que on n'a démanger ici.. il ne se souvenez plus de moi! Et le il reviens comme par magie et j'apprends sa! Non je suis désolé mais j'ai besoin que tu sorte Mark!
Lui: je comprends ne t'inquiète pas, quand tu sera prête écoute le.. et si tu a besoin je suis là..
Moi: merci à toi mark
Lui: c à moi de te remercier, et alors comment sa c passer avec Enzo?
Moi: oublie ce mec, tout comme je vais le faire
Lui: tu veux en parler?
Moi: peu etre plus tard!
Lui: je vais te laisser, descsends quand même pour manger même si il est 23h.
Moi: oui
Je descends en même temps que lui pour aller manger mon panini qu'il mon ramené.. Jacob et ma soeur sont aussi dans la cuisine! Je remarque bien que Jacob me regarde pendant que je mange un peu mon panini, mais moi je ne lui accorderai pas d'importance! J'ai manger la moitié de mon panini et je remonte..
Il est 23h25 et je suis fatigué je décide d'aller me coucher..