Je me réveille, il est 10h, quelqu'un toque à ma porte..
Moi: entre
Pourquoi est-ce que je lui est dit d'entrer déjà?
Jacob: Tu n'a rien manger hier soir, alors je me suis dit que tu aurai peu etre faim. Je t'es apporter un jus d'orange frais, un pain au chocolat et une salade de fruit...
Moi: Merci mais je n'ai pas faim, tu peux ramener tout sa..
Jacob: Je voulais m'excuser
Moi: Pourquoi?
Jacob: Je ne c'est pas ce que avant tu était pour moi, mais j'ai du te faire beaucoup de mal. J'ai entendu ta soeur en parler avec Mark.. et ils disaient que tu t'était écrit Jacob sur les bras
Moi: Qui a dit que c'était toi? Il existe pas que toi comme Jacob..
Jacob: Tu le déteste à quel point?
Moi: Tu ne comprend donc rien.. sort s'il te plaît
Jacob: expliqué moi, s'il te plaît.. mange au moin un truc, ta soeur aimerai beaucoup que tu vienne avec nous demain au parc d'attractions..
Moi: je m'en fou de ce qu'elle aimerai bien..
Jacob: me dira tu un jour ce que je t'ai fait?
Moi: sa te servira à quoi?
Jacob: à pouvoir me rattraper peu etre
Moi: je ne veux pas que tu te rattrape, si c'est pour recommencer sa va aller.. part maintenant..
Il sort de ma chambre, je me lève et vais me laver, je prends un bain.. je décide de manger car son jus me donne envie et je mange aussi le pain au chocolat. Ensuite je finis par descendre, je me pose sur le canapé et regarde "l'incroyable famille Kardashian"
Solene (ma soeur): tu veux manger quelque chose?
Moi: non merci
Solene: on va au macdo, tu veux peu etre qu'on te ramène un truc?
Moi: je veux bien un menu wrap.. mais je le finirai pas
Jacob: je le finirai ne t'inquiète pas
Solene: tu veux une glace?
Moi: prends ce que tu veux
Solene: daccord, bon on reviens dans pas longtemps.
Moi: pas de souci..
Ils partent, 5 minutes après je me suis endormie..
Quelqu'un m'appelle et me réveille
Solene: Laura on n'est rentré viens à table
Je me lève pour manger, je me mets à ma place habituelle, comme par hasard Jacob est en face de moi.. je mange 4 boucher de mon wrap et apres je mange ma glace..
Jacob: laura je peux finir ton wrap?
Moi: pourquoi tu me demande?
Jacob: peu etre que en veux encore
Moi: oui j'en veux encore c'est pour sa que je l'ai poser et que j'ai manger ma glace..
Je sort de table, ils mon saouler.. je décide d'appeler mon professeur particulier.. je viens de terminer mes cours j'ai passer 3h avec mon professeur.. Je vais prendre une douche et quand j'ai fini quelqu'un toque..