Chapitre 2

221 17 3
                                    

Je me lève, pour déjeuner car j'ai faim..
Ma soeur me fait signe de la suivre dans sa chambre, je la suis. Elle me demande de m'assoir pour me parler
Elle: Je voulais te dire que mon copain arrive aujourd'hui à la maison, tu te souviens je t'en avais parlé?
Moi: oui bien sûr que je m'en souviens, mais pourquoi tu me le redit?
Elle: parceque, avec lui on ta prévu un planning pendant une semaine tu va pouvoir sortir et faire plein de chose.
Moi: il ne va pas passez sa semaine ici est s'occuper de moi.  Passe du temps avec lui il arrive de loin Solene!
Elle: il reste 1 mois à la maison donc on aura le temps de faire plein de chose ne t'inquiète pas!
Moi: tu es sur?
Elle: mais oui. Il arrive vers 18h30
Moi: pas de souci, de toute façons, je sort cette après midi avec ethan ( notre frere) pour faire les magasins!
Elle: je reste ici pour préparer la maison, car il viens avec un copain il ma dit. Tu pourra peu etre devenir amis avec lui!
Moi: Ouai on verra!
Elle: Laura arrete et passe à autre chose vraiment!
Je part, pour me préparer. 13h j'appelle mon frère et on part! On fait du shopping jusque 17h30, car mon frère veux aller à l'aéroport, il doit prendre des billets pour aller en France.
On arrive à l'aéroport, je reçois un appel de ma soeur
Elle: laura mon copain viens d'atterrir
Moi: dac Moi je rentre dans 30min je pense
Elle: pas de souci, je peux te prendre une robe?
Moi: oui
Elle: merciii
Je rejoins ethan a l'intérieur, et... oh non... je cours vers mon frère, il me regarde et me dit
Ethan: laura il t'arrive quoi? Tu es toute blanche!
Moi: ethan il faut qu'on rentre s'il te plaît, j'ai besoin de partir d'ici et vite!
Ethan: oui mais pourquoi?
Moi: je t'explique une fois rentré..
Ethan: d'accord
18h50, on rentre chez moi, j'explique vite à mon frère ce qui m'est arrivé et à ma soeur aussi! Ensuite je vais prendre une douche et me change, le copain de ma soeur n'est pas encore arrivé car il a eu un problème avec sa valise. Une fois prête, je me pose sur mon lit et commence à lire, ma soeur arrive
Elle: laura, comment je suis?
Moi: je pense que si ton ga te trouve pas belle, je vais le renvoyer direct au USA car tu es une bombe!
Elle: merciii, il n'a toujours pas récupéré sa valise
Moi: j'ai cru comprendre que c'était long les problèmes de valise.
Elle: oui, il l'a récupéré que vers 19h20..
Moi: ta fini de préparer ou tu veux que je t'aide à finir?
Elle: tout est prêt mais merci
Moi: derien
Elle sort, je continue ma lecture "everything everything " j'adore ce livre.
En plein dans ma lecture, j'entends sonné sa doit etre son copain, j'écoute et oui c'est bien lui, j'entends des bruits de bisous et derrière j'entends ....mais non pourquoi sa....?

Voila suite demain ou vendredi😊

Tome 2 (une rencontre banale devenue vitale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant