Mon réveil affiche 9h quand Mark entre dans ma chambre pour me dire que j'ai 20 minute pour me préparer car il m'en mene quelque part..
Je ne suis pas contre une sortie mais j'espère seulement que Jacob ne sera pas là!
9h30 l'heure pour Mark et moi de partir, à mon plus grand bonheur on sera que tout les deux..
Mark a le permis donc il prend la range rover de mes parents..
Moi: on va ou?
Mark: te changer les idées!
Moi: oui, mais ou?
Mark: n'importe ou, dit moi ou veux tu aller..
Moi: tu es serieu?
Mark: bien sûr.. mais je suppose que tu à fin alors que dirai tu de commencer par un petit déjeuner?
Moi: excellente idée.. mais pourquoi vouloir me changer les idées?
Mark: Parceque tu ne profite pas assez de ce pays depuis que tu y est arrivé et je pense que c'est un bon moyen de me faire pardonner
Moi: tu es déjà pardonner!
10h, nous arrivons dans le meilleure café pour déjeuner.. nous parlons de tout sauf de Jacob et merci à Mark pour sa.
Il est 10h30 et Mark me demande ce que je veux faire, je lui répond du shopping si possible.. nous faisons notre shopping dans le plus grand centre commercial, 12h30 fin du shopping j'ai acheter pleins de truc et Mark n'acheter que des trucs pour ma soeur et le voir aussi heureux d'avoir acheter tout sa pour elle, me fait penser à Jacob..
Après notre virée shopping on va manger, Mark me paye le restaurant, je prends une salade au chèvre puis en dessert une glace, quand ta Mark lui il prend le repas favoris de Jacob! Jacob refuser qu'on mange dans un restaurant où il ne server pas ce repas.. encore une fois mes penser vont pour Jacob, Mark à dû le remarquer
Mark: Laura a quoi pense-tu?
Moi: oh non à rien, juste à notre journée.
Mark: tu sais que le mensonge est un vilain défaut non?
Moi: oui pourquoi? Bon ok je penser à Jacob!
Mark: je le savais !
Moi: alors pourquoi me demander à quoi je pense? Et comment tu le sais?
Mark: pour voir ta réaction quand tu me parle de lui. Tout simplement parceque depuis ce matin j'essaye de tout faire pour te rappeler combien tu tien encore à Jacob! Combien de fois à tu penser à lui depuis ce matin?
Moi: quel réaction? Jacob est moi c'est du passé tu dois l'accepter! Déjà 2 fois
Mark: Laura je l'accepterai quand toi aussi tu l'aurai fait! Car la vérité c'est que tu veux t'en persuader mais non toi et lui ce n'est pas du passé et c à toi de l'accepter!
Moi: Mark, Jacob et moi sa ne peu plus fonctionner il m'a fait trop de mal, avec ce mensonge et sa popularité a repris le dessus, tu croit que je ne voit pas que tout les soirs il rentre avec des tonnes de sacs de cadeau?
Mark: qui te dit que ce sont des cadeaux de fans?
Moi: rien, on n'y va?
Mark: laura, dit moi!
Moi: bon ok, j'ai était regarder dans les sacs!
Mark: tu tiens toujours à lui, sa crève les yeux, et par rapport à ta réaction quand tu parle de lui ta les étoiles dans les yeux.. alors arrête de te mentir à toi même!
Moi: mark je ne veux plus en parler, on peux y aller?
Mark: bien sûr, mais avant de rentré j'ai une surprise.
Moi: alors allons y.
15h, mark me dit qu'on n'ai arrive et là seul chose que je voit ses des avions!
Mark: allez viens..
Moi: on va faire quoi?
Mark: un saut en parachute?
Moi: mark j'ai trop peur!
Mark: tu peux le faire aller..
15h30, on n'est à assez bonne altitude, on n'est équipé il nous reste plus qu'à sauter!
Mark: laura tu saute avant ou après moi?
Moi: en peux pas le faire en même temps?
Mark: si c ce que tu souhaite.. mais avant que tu saute je doit te dire..