Miyaji Kiyoshi X Reader (Knb)

3.7K 119 59
                                    

Shutoku avait gagner contre l'équipe de Kaijo.Les garçons étaient fous de joie.Tu les regardas avec le sourire au lèvre,les voir ainsi te faisait plaisir.

-"C'est aussi en partie grâce à notre meilleure manageuse!"

Exactement,tu étais la manageuse de leur équipe.

-"Mais non!Vous avez super bien joués!Je n'y suis pour rien."Rigolas tu.

L'ambiance dans le vestiaire étaient formidables,pour une des ces rares fois.

-"Pour fêter sa...Je vous invite tous chez moi pour la nuit."Cria Takao.
-"Partyyyy!"Cria t'il tous.

Tu sourias.Étant seulement la manageuse ,tu croyais ne pas être invitée.Tu t'avouas à toi même être
déçue de ne pas être invitée.Mais tant qu'ils étaient heureux cela ne te dérangerait pas.

-"Bonne soirée les gars!"Dis tu avant de franchir la porte du vestiaire.
-"T/p!"

Avant que tu ne traverses la porte,Takao mis un bras par dessus ton épaule. (Nda-Dans ce genre la.)

-"Tu ne veux pas venir T/p?"-"Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Tu ne veux pas venir T/p?"
-"Je...Je suis invitée...?"Begayas tu de surprise.
-"Biensûre que oui!"Disent t'ils tous en coeur."
-"Alors je viens!"Souris tu.
-"Yeah!"
-"Donc 18h chez moi!"
-"D'accord."

Tu sortas du vestiaire avec les autres garçons.Vous vous dirigiez vers la rue ,mais tu t'arrêtas sec.

-"T/S-chan?"
-"Takao...Où est ta maison...."Demandas tu timidement.
-"Ah...Tu n'es jamais venu.Hum...Miyaji-senpai ira te chercher alors!"Souria t'il.
-"Quoi?!"Dites vous en même temps.
-"Bah quoi?Miyaji habite plus proche de chez toi que chez n'importe qui d'autre..."
-"Miyaji, si tu ne veux pas c'est -"
-"Non c'est correcte."Souria t'il.

Vous recommenciez donc à marcher.
Les garçons rient tous,sachant que le blond avait des sentiments pour toi et que tu étais un peu naïve,ils en profitaient donc pour vous rapprochez subtilement un de l'autre.Tu montras ta maison aux blond en la pointant du doigt.Tu leur dis au revoir et quitta.Miyaji menaça alors Takao avec cette fameuse phrase.

-"Quelqu'un peut me chercher un ananas ?"Souria t'il faussement.

Kazunari rigola ce qui irrita encore plus
Kiyoshi,qui engueula un peu plus fort Takao.Se demandant ce qui se passait derrière toi,tu vis Miyaji ,avait son air effrayant ,criant sur Takao.Kimura te regarda et te fit un petit signe de main.Les autres firent pareil pour ne pas que tu ailles de soupçon.Tu sourias et entra rapidement chez toi.

Le blond grogna jusqu'à chez lui sous les rires de ses coéquipiers.Il claqua la porte et alla dans sa chambre se changé.Miyaji prépara son sac,car vous passiez la nuit chez Takao.Il était maintenant 17h30.Le senpei décida de mettre ses chaussure et d'aller te chercher.

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant