[2] Kagami Taiga x Reader (knb)

3K 125 23
                                    

Commande de : @Lxrd_deidara

F/p : Friandise préféré.
~~~

-«Grouille t/p ! On va être en retard! Je dois battre ce Bakagami ! »Gueula ton charmant frère,Aomine
Pleures pas si tu perds. »
-« Sale chieuse. »

Tu prenais tout ton temps pour te préparer.Tu mis des shorts de sport et un chandail blanc de sport.Tu voulais jouer avec eux,sinon pourquoi simplement accompagner ce stupide Daiki.Tu avais le même talent que lui, c'était bien la seule chose qui ne te dérangerait pas d'avoir pareil comme lui. Depuis la défaite de Tōo , Aomine avait drôlement changer.Il s'entraînait, souvent avec toi et Satsuki , ta meilleure amie.D'autres fois c'était avec la génération miracle et Kagami.Selon lui , quand c'était contre Taiga , se n'était pas pour s'entraîner mais pour « l'humilier ».

Aomine n'avait pas à te supplier pour que tu viennes avec lui, jouer avec ton frère ou simplement le voir jouer te rendait heureuse.Tu étais proche des amis d'Aomine qui était maintenant aussi les tiens.Surtout quand il jouait contre Kagami, il se donnait encore plus ! Aujourd'hui, celui-ci avait défier Aomine pour un match revanche.Ton frère t'avait demander si tu voulais venir et ta réponse était « oui » sans se poser de question.La génération miracle ainsi que Momoi seraient aussi la.

D'autant plus que c'était une occasion d'essayer d'impressionner ton amour secret, et oui, tu étais tomber sous le charme de ce cher Taiga, tu le trouvais à ton goût physiquement mais également tu aimais passer du temps avec lui.
En plus, il défiait toujours ton frère, quel chance.

Les autres et ton stupide élu de ton coeur nous attend putain ! »
-« Roh ton langage petit con. »
-« C'est de famille petite conne. »

Tu lâchas un rictus avant de descendre les marches rapidement avant de prendre un pomme, croquer dedans en disant à ton frère:

-« Che chui ptrete ! »
-« T'es dégueulasse. »

Vous mettez vos souliers avant de commencer à marcher pour rejoindre le rouge.Tu gambadais en chemin tandis que Aomine dribblait avec son ballon.

-« Dit, Daiki ? »
-«Hum ? »
-« Tu crois que j'ai des chances avec Taiga...?» Dis tu en t'arrêtant de gambader.

Il lâcha un soupirement. Il se gratta la nuque, mal à l'aise.

Écoute, je connais pas grand chose là dedans, il n'y pas ça dans mes revues. »

Tu te mis à rire a l'entente de sa phrase.

-« D'autant plus que je ne comprends pas ce que tu trouves à ce Bakagami, il est moche et nul au basket. »
-« C'est pour ça que tu as perdu contre lui à la Wintercup ? »
-« Roh la ferme. » Dit-il en me frappant sur la tête.

Tu lui fis une grimace avant de lâcher à nouveau un rictus en recommençant à marcher jusqu'à terrain.Dix minutes plus tard vous arrivez aux lieux du rendez-vous,vous étiez même d'avance, Aomine t'avait mit la pression pour rien, pas étonnant que personne n'était pas encore arrivé.

-« On s'échauffe ? »
-« On se fait un petit 1 vs 1 en attendant l'arrivée de ton prince ? »
-« Parfait ! Le perdant doit payer le resto à l'autre ! »
-« Deal. »
-« Deal! »
-« Premier à 25 ? »
-« Je te démoli à n'importe quel nombre de point. »

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant