Midorima arriva sur le toit du lycée pour rejoindre Takao comme d'habitude. Il se dépêcha d'y aller car il était en retard. Mais cette fois-ci, il vit son copain embrasser un autre lycéen.
"Takao-chan..." Murmura-t-il au bord des larmes.
D'un pas décidé, il alla s'interposer entre les deux.
"Shin-chan?!" Cria Takao.
"Que-fais-tu ici Shintaro?" Demanda l'autre garçon.
"Toi. Tu ne parles pas et tu fiches le camp ! Que je ne te voie pas t'approcher de mon copain !" Cria le vert, en exagérant sur le "mon". Il attira son bien-aimé à son torse.
"B-bien..."
Le garçon en question partit en courant. Dès que la porte fut fermée, le vert poussa légèrement Takao puis se décolla. Ce dernier se retourna pour faire face à son petit ami.
"Shin-chan...Je suis tellement désolé ! Je peux t'expliquer...
-J'arrive 10 minutes en retard, et toi tu en profites pour me tromper ? Comment ai-je pu te faire confiance, Kazunari ? Si j'avais su que tu me laisserais tomber à la première occasion..."
Le ton de Midorima était glacial. Takao, ne pouvant pas se retenir, fondit en larmes. Shintaro se retourna et se dirigea vers la porte.
"Je t'en prie, Shin ! Je peux t'expliquer !
-Lâche-moi ! C'est fini." Dit-t-il.
Il paraissait sérieux. Mais sa voix s'était brisée à la fin. Le garçon aux yeux de faucon se laissa tomber sur les genoux.
"Non ! Shin ! Tu ne peux pas me faire ça ! J'ai tellement attendu longtemps pour enfin t'avoir à moi ! Je ne veux pas que ça finisse ainsi..." Pleura-t-il.
"T-tu n'avais qu'à ne pas faire ce geste irréparable. Nanodayo. Au revoir, Takao."
Sur ces paroles, le vert quitta le toit en laissant seul Takao qui pleurait de plus belle à genoux.
"Pourquoi a-t-il fallu que ce baka m'embrasse en même temps que Shin arrivait ?!" Cria-t-il.
~~
En classe, les deux garçons ne se lançaient pratiquement aucun regard. Les deux avaient les yeux rouges. Ils avaient le même problème, ils n'étaient pas capable de se concentrer sur les paroles de l'enseignant."Kazunari-Chan ? Vous allez bien..?" Demanda sa collègue de bureau.
"Ça pourrait aller mieux, ahah." Il lui fit un petit sourire.
Mais sans le vouloir, son regard se posa sur son ancien petit ami. Comment vous dire que ce surnom, il lui brise le cœur.
"Midorima-Kun. Quelle est la réponse ?"
Le concerné leva la tête.
"Le choix B monsieur.
-Il n'y a pas de choix de réponse, Shintaro-Kun.
-Oh... hum... eh bien... 2793.
-Akito ? La réponse, s'il vous plaît."
Pour une fois, Midorima n'avait pu répondre à la question. Ce qui était très rare pour lui.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanficDes X Readers et des one shots de plusieurs animes. J'espère que sa vous plaira! Des fois,je ne connais pas beaucoup d'anime!Donc voici ceux que je connais un peu: Kuroko no basket Haikyuu Naruto Attack on titan Seven Deadly sins Assassination class...