T/p était dans une chambre d'hôpital,assise à regarder le corp presque inanimée de ce un garçon.Pourquoi est t'il dans le coma?C'était de sa faute.Enfin,selon elle.Le garçon aux cheveux violets étaient dans un sommeil profond depuis presque 12 mois.T/N venais le voir chaque jour pour lui raconter ses journée et tout.Voici comment tout ceci-ci est arriver.
//Flash back\\
-"Tu veux pas embêter quelqu'un d'autre?!"
-"Hm...Non j'aime te faire rager.Tu vois?"
-"Va voir ailleurs si j'y suis!"Il approcha d'elle puis souria avant de lui coller son chewing gum dans c'est cheveux.
-"Va te faire foute Hara!"Dit t'elle les larmes aux yeux après l'avoir pousser.
-"Et d'après moi ,mon plan fonctionne bien."Souria t'il d'un air mesquin.
-"Lâche-moi!"Dit t'elle avant de partir à courir.Le lendemain,la jeune femme n'était pas venu en cours de l'avant midi.Quelques élèves se demandèrent si c'était la faute de ce Kazuya.La cloche qui annonca le début des cours de l'après midi retentit dans l'immeuble.Une fois en classe,ils virent une jeune fille avec un capuchon sur la tête la tête sur ses bras en regardant dehors.Elle reniflait un peu.Une élève,un peu timide,alla la voir,
-"Tu es nouvelle?"
-"Absolument pas."Dit cette dernière d'un ton extrêmement glaciale.
-"T/p...?"Bégaya t'elle.
-"En chair et en os."
-"Que t'es t'il arrivée?!"
-"Simple une petite métamorphose."Dit t'elle en haussant les épaules."Kazuya arriva rapidement derrière elle avec le même sourire diabolique de d'habitude,et enleva se qui lui recouvait sa tête.T/N avait faites couper ses long cheveux c/c jusqu'aux oreille.La gomme que le violet avait coller hier en était la raison.Les filles lui dirent tous des commentaires comme ceux-ci.
« Oh mon dieu,la pauvre... »
«Heureusement que cela lui va bien. »-"Veux tu bien me ficher la paix?"
-"Pas envie."Le professeur arriva et le cours commença.Une fois que la classe est finis puis elle parta rapidements.Une fois à son casier,T/p se fit pousser contre celui-ci.
«Outch...»
-"Qu'est que tu me veux?"
-"Doux doux."Rigole t'il.'Je veux juste de parler."
-"J'ai pas envie."Elle ferma son casier,le barra,lui tourna le dos et commença à marcher.Le violet rigola amèrement avant de la suivre et de lui prendre le pognet.
-"Pas si vite ma petite."
-"J'ai dis te me lâcher!"Cria la C/C.Les élèves se retournèrent vers les deux intéresser.Kazuya souria.
-"Mademoiselle chercher un peu l'attention maintenant?"
-"Ferme la triple idiot!"Cria T/p avant de le giffler.
-"Pourquoi résistes tu?"
-"Car tu n'es qu'un sadique qui se prend pour un "bon" joueur de basket alors que tu es nul et que tu joues pas."
-"Juste sa?Tu me décois T/p."Il échappa un rire avant de la regarder.(Nda-Enfin,je ne sais pas trop s'il te regarde..vous comprenez nah ?😂 Hara: "...Je vois même si j'ai des cheveux dans le visage Haruko. " Eehh baaahh pardon Kayuza-kun.)
-"Je veux juste que tu me laisses tranquille pendant un bon moment."
-"Je te laisserais tranquille quand je serrais mort ,tu comprends?"
-"Bah alors crève !Dans un accident de voiture ou mieux,te faire frapper par une voiture!"Cracha la jeune fille enragée.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionDes X Readers et des one shots de plusieurs animes. J'espère que sa vous plaira! Des fois,je ne connais pas beaucoup d'anime!Donc voici ceux que je connais un peu: Kuroko no basket Haikyuu Naruto Attack on titan Seven Deadly sins Assassination class...