"Mamaaan ?
-Oui, Yuriko...?
-Je peux avoir un chat ?" Demanda ta petite sœur.
"Tu sais bien que je ne veux pas !
-Maman... s'il te plaît...Yuriko regarda votre mère avait son air de chien battu.
"Bon, d'accord.
-Allons-y !
-T/p ! Tu peux y aller avec ta sœur s'il te plaît ? Je dois finir de faire le ménage."
-Ok." Soupiras-tu.
"Merci !"Vous allâtes mettre vos souliers et commençâtes à marcher vers l'animalerie.
"J'espère que ce coup-ci, tu vas t'en occuper.
-Bien sûr !" Sourit-elle.
"J'arrive pas à croire que tu aies réussi à la convaincre...
-Eheh !"Vous arrivâtes enfin à l'animalerie. Tu poussas la porte, laissa entrer ta sœur et la suivis. Dans la section "Chat", tu restas bouche bée. Les chatons étaient trop mignons. Tu t'exclamas à ta sœur :
"Oh regarde lui ! Oh mon dieu lui il est tout blanc ! Olala, il a un cœur sur le nez." Et plein d'autres choses dans ce genre.
Tu te ressaisis puis laissa Yuriko choisir.
"Je veux lui !
-Il est mignon. Je vais chercher quelqu'un qui travaille ici."Tu cherchas pendant quelques minutes. Un garçon de ton âge ayant les cheveux orangés s'approcha de toi.
"Bonjour ! Je suis Hayama et je travaille ici en stage. J'ai l'impression que vous cherchez quelque chose. Puis-je vous aider ?" Sourit-il.
"Ah... Euh... Oui ! Je vous cherchais. J'aimerais avoir un chaton là-bas...
-Suivez-moi."Vous allâtes retrouvez ta sœur puis Hayama alla chercher le chaton demandé par celle-ci. Pendant que Yuriko était occupée avec son nouveau chat, Hayama en profita pour te parler.
"Je sais qu'on n'a principalement pas le droit de "draguer" ou de faire des choses de ce genre. Mais j'aimerais vous dire que je vous trouve magnifique !" Sourit-il.
"M-merci..." Rougis-tu.
"Je dois malheureusement retourner au travail. J'espère vous revoir ici ou à l'école bientôt.
-Je l'espère aussi..."Tu allas à la caisse payer l'adorable chaton puis repartis chez vous. Le lendemain, ta mère te demanda d'aller à l'animalerie pour chercher quelques trucs nécessaires pour Luna, votre chat. Tu acceptas avec joie et repartis en direction de cette animalerie. En entrant, tu allas chercher le nécessaire et chercha discrètement le jeune homme d'hier.
"Cherchez-vous quelque chose en particulier jeune demoiselle ?"
Tu te retournas pour faire face à cette voix qui était celle d'Hayama.
"Rien... rien...
-J'avais presque l'impression qu'on me cherchait pourtant...
-P-Pas du tout !
-Allez. Donne-moi tes choses, je les amène à la caisse."Tu lui donnas le sac de litière. Arrivés à la caisse, il chuchota.
"Je te laisse tout ça à moitié prix... Si tu reviens chaque jour me voir." Sourit-il.
-Aucun problème cher Hayama.
-Tant mieux... Hum...
-T/p T/F.
-J'aime bien. C'est magnifique et simple. Comme toi d'ailleurs."Tu rougis de plus belle.
"Les rougeurs te vont aussi bien." Se moqua-t-il.
-Eh...
-T'inquiète !
-J-j'y vais... À demain...
-À demain !"
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanficDes X Readers et des one shots de plusieurs animes. J'espère que sa vous plaira! Des fois,je ne connais pas beaucoup d'anime!Donc voici ceux que je connais un peu: Kuroko no basket Haikyuu Naruto Attack on titan Seven Deadly sins Assassination class...