| all the lights in my life disappear |
J'ouvre la porte de ma maison après avoir marché pendant 25 min, et avoir fait la rencontre de l'homme costumé. A peine j'avais ouvert la porte, j'entends ma belle-mère gueuler et je n'ai même pas besoin de me demander à qui elle parle,Diana a encore fait des ravages.
─ Tu me fais honte Diana. J'y crois pas que tu ais encore mis le feu à une table. Est-ce qu'il y a un jour où tu n'as pas fait de conneries ? Crie-t-elle.
─ Je m'en fous, j'en ai rien à faire, je fais ce que je veux, dit-elle en allant dans le couloir où je m'y trouve. Ah, salut la princesse de la maison, rajoute-t-elle.
─ Ferme ta gueule Darcy,répliquai-je complètement désemparée par le comportement de ma demi-sœur.
─ La princesse se défoule, dit donc, mauvaise journée, dit-elle en ricanant.
─ Qu'est-ce que tu as encore fait ? demandai-je, exaspérée.
─ Eh bien, tu vois, j'ai été renvoyée, on me transfère dans ton lycée, mais t'inquiète pas, je resterai loin de toi, dit-elle en montant les escaliers.
─ Oh bordel, il manquait plus que ça, dis-je en ronchonnant.
J'enlève mes chaussures et les range directement dans l'armoire pour ne pas entendre mon paternel me répéter qu'il faut que je range mes affaires. J'entends quelques fois sa voix résonner dans ma tête "Range tes affaires, c'est une habitude à prendre, tu me remercieras !"
Je te remercierai le jour où tu me débarrasseras de ma demi-sœur infecte.Je me dirige vers la cuisine et me prend une bouteille d'eau pour mon futur trajet. Je me dirige vers le salon à la recherche de mon père.
─ Papa ? questionnai-je alors que je viens de rentrer dans le salon.
─ Bonjour Lara, comment tu vas? Est-ce que tu as passé une bonne journée ? me demande ma belle-mère qui venait de rentrer dans la pièce.
─ Oh bonjour Natalia, je vais bien et toi ? Ma journée était comme les autres, la routine d'une adolescente.
─ Je suis ravie que tu aies eu une bonne journée, je me porte bien aussi, me sourit-elle.
─ Est-ce que tu saurais où est papa ?
─ Ton père est parti il y a quelques minutes, il ne devrait pas tarder, me répond-t-elle en souriant.
─ D'accord, je vais partir faire un tour en vélo, je ne reviens pas trop tard, répliquai-je en montant les escaliers.
─ Fais attention à toi, à tout à l'heure.
T'es pas ma mère aux dernières nouvelles.
VOUS LISEZ
Atomes | PETER PARKER
Fanfiction❝ I'll be a better man today. I'll be good, I'll be good and I love the world like I should❞ [ petexlara ] [ spider-man homecoming ] [ fanfiction ] ...