chapitre 7 : ❝sortez moi de cette soirée❞

900 61 9
                                    


| you shouldn't judge me because you don't know me |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| you shouldn't judge me because you don't know me |

Le soir arrive très rapidement, je n'ai parlé à personne de mon incident, mon père s'inquiéterait beaucoup trop et Natalia recommencerait ses discours à la fausse bonne mère.

Lorsque je rentre chez moi, je retrouve mon petit Kennedy, cette boule de poil m'avait manqué même si je viens juste de le trouver. Il est encore très craintif envers tout le monde, même avec moi, je pense qu'il a été maltraité par ses anciens maîtres ou alors qu'il s'est échappé de son refuge où il est né. La présence de ce chiot me rend un peu le sourire, malgré toutes ces insupportables disputes à longueur de journée.

─  Kennedy, appelai-je de la cuisine même si je savais qu'il ne viendrai pas ne sachant pas encore son prénom.

─  Ta boule de poil est dans ta chambre, réplique Diana qui venait de rentrer dans la pièce sans me jeter un regard.

Quelques secondes plus tard, elle se retourne vers moi.

─  Lara, s'étonne-t-elle, tes cheveux, bordel de merde, rajoute-t-elle en mettant sa main droite sur son front.

Diana me regarde d'un air ahuri, je ne crois pas avoir un tel étonnement sur son visage depuis qu'on se connaît, ses yeux ne cessent de cligner pour s'assurer quelle voit clair. Sa bouche s'entrouvre de plus en plus.

─  Tu devrais plutôt trouver ta tenue pour ce soir au lieu de baver sur mes cheveux de la sorte Darcy, répliqué-je en rigolant.

─  Eh oh, temps mort, tu t'es teint les cheveux, tu ne crois pas que la tenue ça passe après ?

─  C'est bon, c'est semi-permanent, il n'y a pas de raison d'en faire un drame, exprimai-je en levant les yeux au ciel.

─  S'il y une raison, intervient Natalia qui venait de rentrer dans la pièce à son tour. Qui t'as permit de te colorer les cheveux de cette façon ?

─  Papa m'a dit que j'avais le droit, affirmai-je en étant sûr de moi.

─  Oh, répond-t-elle ne sachant plus quoi dire.

─  Natalia,tu devrais plutôt te concentrer sur quelqu'un d'autre, je ne suis pas le centre du monde et je ne suis encore moins ta fille. Ne le prend pas méchamment, rajoutai-je en me dirigeant vers l'étagère récupérer une tasse.

Elle me regarde d'un air d'incompréhension, elle se tourne vers sa fille pour ensuite se tourner vers moi avant de sourire.

─  Dites-moi ce qu'il vous faut pour cette soirée, et je vous trouverai ça, s'écrie-t-elle plus souriante.

Natalia devient plus motivé que jamais pour nous rendre jolie pour la soirée déguisée de Liz, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de choses, je ne suis jamais allée à de réelle fête, c'est une première pour moi. Pourtant au fond de moi, je suis plus excitée qu'autre chose, j'ai envie de vivre de nouvelle chose. Mais en restant moi-même, je ne veux pas changer pour être aimé au contraire, je veux être aimé pour ce que je suis.

Atomes | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant