Ça fait maintenant près de trois semaines que Nick m'a embrassée.
Et également trois semaines que l'on ne s'est pas adressé la parole.Je n'ai pas pour habitude d'avoir plein d'histoires avec les garçons, ou même de devoir faire des choix lorsque je ne suis pas la seule concernée, alors je fais une des choses que je fais le mieux : fuir, nier.
Je fuis l'envie croissante de ressentir ses lèvres sur les miennes chaque fois que je le vois accourir vers moi.
Pendant les cours, je nie le sentiment de jalousie qui me gagne lorsque je le vois à côté de Sam, même si il ne semble pas lui prêter grande attention.L'autre soir, quand je suis rentrée dans mon bungalow, Alison et Alex attendaient des explications sur le canapé.
- On vient de voir Samantha tracer en pleurant, tu sais quelque chose ? me demanda Alex.
Je ne pus que les fixer, encore désarçonnée par le chaos qu'étaient mes sentiments.
Puis c'est là que j'ai entendu les sanglots de Sam, et que je me suis effondrée.- Mae, qu'est ce qui s'est passé ? Et où vas tu à chaque fois, toute seule ? s'inquiéta Ali en me prenant dans ses bras.
Une fois que je fus calmée, Ali m'installa sur le canapé pendant qu'Alex nous prenait à chacune une boisson dans le "frigo".
- Mae tu veux quoi ?
- T'as du jus de banane ?
Après un petit ricanement qui m'arracha un sourire, elle revenait avec nos boissons.
Ice tea pour Alex, coca cherry pour Ali et mon fameux jus de banane.- Vous faites ça souvent ? la questionnais-je.
Ali répondit :
- Chaque fois que l'une de nous a un coup au moral, c'est la tradition.
Je hochais la tête et, après une rasade de jus de banane, racontait ce qui c'était passé.
Du trajet d'avion en compagnie de Monsieur Glace, de son comportement exécrable avec moi dès le début, en passant par ses petits moments d'insouciance, où il était complètement métamorphosé en quelqu'un de doux et taquin, sans oublier son "histoire" avec Sam qui a pris fin ce soir là, et enfin le baiser.
Je mettais sous silence ce qu'Adrien m'a dit de garder pour moi sur ma capacité, mais me livrait sur tout le reste.
Ce fut Ali qui posa la question que je redoutais.
- Et maintenant ? Tu vas faire quoi ?
La tête dans mes mains, je soupirai.
- C'est la le hic, je ne sais pas. J'ai un surplus d'histoires, de potins, de cancans, de tout ce que tu veux, depuis que je suis arrivée. J'ai juste besoin de souffler un peu.
C'était au tour d'Alex d'ajouter son grain de sel.
- Il ne va surement pas te laisser le temps de souffler, comme tu dis. Vu comment il avait pété un cable quand Matt t'avais "téléportée" au self, il a l'air d'être assez impatient comme garçon.
Je grimaçais.
- C'est bien là le problème.
VOUS LISEZ
Marqués
Teen FictionMae, suite à un "incident" la faisant remarquer, va dans un nouveau lycée. Embarquée dans cette galère avec la dernière personne qu'elle veut voir en ce moment, Mae va rencontrer d'autres personnes, dont Nick et Enzo, qui sont plus ou moins agréable...