(Pour ceux qui avaient lu l'histoire en tant que one shot je vous conseille de relire, j'ai rajouté quelques éléments pour la suite l'histoire.)
« Calum on y va ? »
Arrête de parler s'il te plaît, laisse moi le contempler.
«Bébé t'es avec moi ? dit-elle en me donnant un petit coup.
-Euh oui, oui désolé mon coeur, je dis finalement en forçant un sourire.
-À quoi tu pensais mon amour ? T'étais vraiment loin.» elle dit en rigolant
À l'homme juste en face de nous. À l'homme qui me fait douter de ma sexualité.
« À nous deux seuls chez toi, ce soir, mentis-je en souriant malicieusement.
-Quel coquin celui-là! Mais les plans que t'avais prévu ce sera pour une autre fois: mes parents rentrent ce soir de leur déplacement.»
T'en mieux, je n'aurais pas à me forcer une fois de plus.
«Ah merde! Une prochaine fois alors.
-Ne t'inquiètes pas, je me rattraperais demain soir, ils vont chez ma tante.»
Elle accompagna ses paroles par des gestes, et m'effleura à plusieurs reprises l'entrejambe, cachée sous la table. Je lui souris, gêné, et fis semblant d'y prendre du plaisir.
«Bon, je vais m'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, elle dit en enlevant sa main, tu as cour maintenant ?
-Non, ma prof est absente, j'ai une heure de trou.
-J'vais te laisser, y'en a qui n'ont pas autant de chance que toi» dit Abigail en se levant.
Je la retenue par le bras.
«Et mon bisou ? »
La brune rigola et s'abaissa pour m'embrasser. Je la lâchai et elle sortit ensuite du réfectoire.
Je me levai et me dirigeai vers la table en face de celle où j'étais avec Abigail.
«Et mon bisou ? m'imita Michael en dirigeant ces lèvres vers moi.
-Ahahah très drôle.» ironisais-je
Michael rigola, suivi par Luke et Ashton sourit gêner. Je m'installe à la place libre à côté de Michael.
«Luke, tu sais que Mme Lewis est absente ? je lui demanda.
-En vrai ?! J'étais même pas au courant !» s'exclama Luke
Je roulai des yeux en souriant.
«On fais quoi du coup pendant cette heure de trou ? demandais-je.
-Toi je sais pas, mais moi j'vais aller voir Savannah, son lycée fait grève.
-T'es sérieux tu me laisses en plan !
-Eh! Ça fais trois jours que je l'ai pas vu! »
Je lâchai un regard noir à Luke et il me répondit par un sourire.
VOUS LISEZ
Hidden. ⎮ Cashton
Fanfiction《 Ashton Irwin je suis amoureux de toi depuis la première fois que nos regards se sont croisés. 》 ••• 《 J-Je n'y arrive plus Calum... J'en ai marre de toute cette comédie.... Je ne supporte plus de me cacher. C'est fini .》 ⌙ Où Ashton et Calum s'ai...