(Pour ceux qui avaient lu l'histoire en tant que one shot je vous conseille de relire les deux premiers chapitre, j'ai rajouté quelques éléments pour la suite de l'histoire.)
« Calum ? Calum ? Ça va ? T'es tout pâle.»
Non, non c'est pas possible... Elle ne peut pas le prendre comme ça...
« Je.. Hum oui, oui ça va...
-T'es sur, t'es vraiment pâle ?
-T'inquiète pas Ash' j'me remets juste de mes émotions.»
Je lui souriais doucement, tentant de le rassurer.
Il déposa finalement un baiser sur mon front. Je blottis ensuite ma tête dans son cou et je sentis ses bras venir encercler mes hanches.« Tu peux pas savoir à quel point j'suis heureux de savoir que tu partages les mêmes sentiments que moi. Et être dans tes bras là c'est.. c'est putain de bon! je dis et Ashton rigola doucement. Je rêve de ça depuis le moment où mes yeux se sont posé sur toi et ton joli petit fessier. »
Ashton me frappa légèrement le bras et rigola doucement.
« Je plaisante, même s'il faut avouer qu'il est pas mal, je ria aussi.
-Je t'aime Cal'
-Je t'aime aussi Ash' »
Nous étions toujours à l'extérieur, enlacer, et je ne voulais en aucun cas bouger. Je sais que quand ce moment sera fini tous mes problèmes- et un plus récent que les autres- se feront un plaisir de me ramener à la réalité.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement. Ashton finit par défaire notre étreinte, et ma bulle de bonheur s'évapora.
« Tu veux qu'on rentre et qu'on passe la soirée ensemble ou...
-J-J'aurais bien voulu mais... mais ma mère m'attend pour... pour l'aider à préparer le repas.. »
Il me regarda, confus, et finit par acquiescer.
« Uhm bon d'accord... On pourra se voir demain ? il me demanda avec un petit sourire.
-Je hum.. j'te dirais.
-Bon bah à lundi alors. »
Il perdit son petit sourire si mignon et fini par se tourner pour rentrer chez lui.
Je lui attrapai le bras avant qu'il n'ait pu passer la porte.
Il se retourna soudainement et je me jetai sur ses lèvres.Il était surpris au début mais finit par répondre au baiser. Je mordillai doucement sa lèvre inférieure pour demander l'accès à sa bouche et nos langues purent enfin danser ensemble une danse endiablée et passionnelle.
C'est un sentiment indescriptible qu'on ressent lorsqu'on embrasse la personne qu'on aime. Et putain c'que j'suis content d'avoir pu le ressentir pour la première fois ce soir.
Notre baiser pris fin par manque de souffle et Ash' blottit sa tête dans mon cou pendant que mes mains prirent possession de ses hanches.
« Je t'aime Ashton, ne l'oubli surtout pas. »
Il me laissa une petite marque affective dans le cou, qui m'arracha des milliers de frissons, et retira doucement son visage de mon cou pour me regarder dans les yeux.
« Je t'aime aussi Calum. »
On se regarda quelques secondes dans les yeux, un sourire niais sur nos lèvres.
Mais un klaxon de voiture au bout de la rue nous ramena sur terre et Ashton fini par rentrée chez lui après m'avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres.Le bruit de la porte qui claque me ramena une seconde fois sur terre et le souvenir du message d'Abigail ne se gêna pas pour me gifler.
Il faut absolument que je règle cette histoire. Il faut que je retourne chez Abigail.
—————
Je me trouvai maintenant devant la porte de chez Abigail et je toquai timide, espérant qu'elle l'entendrait parce que je ne suis pas sûr d'arriver à toquer une deuxième fois.La porte finit par s'ouvrir après quelques secondes.
« Tiens, tiens mais qui voilà ? C'est Calum la pédale. T'as reçu mon petit message alors ? »
Elle avait un sourire mauvais sur le visage et semblait très énervée.
« Écoute Abigail je-
-Non, je pense que t'as assez parler. Alors maintenant c'est toi qui vas écouter et c'est moi qui vais parler.
Je sais pas ce qui s'est passé après que tu sois partis de chez moi, mais je suppose que t'as été révéler tes sentiments à l'autre tapette.»
Je serrai les poings au surnom qu'elle venait de donner à Ashton.
« Et la marque que tu as dans le cou me prouve que tu n'es pas le seul à avoir des sentiments. »
Elle marqua une pause et son sourire s'élargit quand elle remarqua que je n'avais pas contredit sa supposition.
« T'as voulu te servir de moi Calum, mais t'as mal choisi la personne avec qui jouer. »
Elle faisait de grand geste avec ses bras et je n'osais même pas la regarder dans les yeux.
« Et je présume que tu ne veux pas que cette histoire d'amour entre pd soit dévoilé au grand jour ? »
Je relevai subitement la tête et tomba face au visage de la brune, déformé par un sourire narquois.
« Dis-moi Calum, comment ils le prendront l'équipe de foot quand ils sauront que leur capitaine aime s'en prendre une dans le cul ? »
Son sourire s'élargit encore une fois, et ces yeux brillaient de malice.
« Et ton père ? Comment il le prendrait de savoir que son fils n'est qu'une pédale ? »
-Tu n'oserais pas ?!
-Moi ? Tu veux parier ? »
Elle s'approcha doucement de moi et s'arrêta à quelques centimètres de mon visage.
« Tu sais Calum, une fille déçue est capable de beaucoup de choses, encore plus quand elle est énervée. »
Elle recula, et croisa ses bras sur sa poitrine, toujours avec, son sourire mauvais.
« Je ne te pensais vraiment pas comme ça Abigail. Tu me dégoutes.
-Mais qui dégoutera le plus le lycée ? Toi, le suceur de queue qui s'es servit d'une pauvre fille amoureuse, ou moi la jolie jeune fille qui a été prise pour une conne ? »
Mes poings se serrèrent encore une fois et mes yeux lui laissaient des regards remplit de haine, qui lui fessaient plus plaisir qu'autre choses.
J'avais de plus en plus de mal à me contenir, il fallait que je rentre au plus vite chez moi pour me pouvoir me défouler sur mon punching-ball.
Et ça, elle le sait très bien. Elle sait très bien que je suis de nature colérique et je m'emporte facilement. Elle sait aussi que je ne peux pas m'en prendre à elle, alors elle en joue.Putain! Comment j'ai pu avoir de l'affection pour une fille comme elle ?!
« À lundi Calum! »
Elle me fit un petit signe de main accompagné de son sourire narquois et referma la porte après être rentré.
Putain de merde.
VOUS LISEZ
Hidden. ⎮ Cashton
Fanfiction《 Ashton Irwin je suis amoureux de toi depuis la première fois que nos regards se sont croisés. 》 ••• 《 J-Je n'y arrive plus Calum... J'en ai marre de toute cette comédie.... Je ne supporte plus de me cacher. C'est fini .》 ⌙ Où Ashton et Calum s'ai...