Thème : La nuit
Écrit par : cutecat718
Mots : 418C est la 3 ème nuit que je ne dorme pas a cause de ses p** de yeux vert qui me regardent et son sourire qui me dégoûte , il est là ,devant la fenêtre comme d habitude à me regarder , et là, il me murmure un (t es prête m'a petite ) je lui lance un regard noir , je veux juste le tuer mais je pouvais pas .... J ai peur ... il rigole, puis il commence à chanter cette chanson qui me déprime , non pas encore , non !!!!!!
Mes larmes commencent à tomber, je ne peux plus me contrôler , je me lève de mon lit sans le vouloir , et là, je prend mon couteau qui se cachais sous mon lit , et pourtant se matin il n'y était pas .Il ce lève tout en Chantant et moi je le suit comme une chienne , sans avoir la moindre idée où on vas , mais pour une raison que je sais déjà .
Après 1h de marche on est arrivé à une maison que je ne connais pas ,non je ne peux pas faire ça , je peux pas !!
- mais svp laissez moi tranquille ,je t en pris laisse moi merde ! dis je en criant
Il se retourne avec son sourire qui me fout la haine et l'envie de le faire crever puis il me dit :
- shut et écoute
Il commence à chanter une autre fois ,et là, je rentre à la maison et je fais se que la musique me demande......................
Je me réveille à 7h du matin perdu dans mes pensées j entend ma mère qui m appelle et je descends , Je prends mon café et la télé s'alluma toute seule sur des informations que je ne voulais pas entendre :
( la police à trouver 3 corps dans la forêt qui appartient à la famille Khachime . Une femme et un homme âgé entre 30 et 40 ans avec ses 3 enfants âgé entre 5 et 10 ans ....)
Les images me reviennent et c'est vraiment horrible, je les tué avec un sang froid comme les autres , je suis un monstre , un monstre sans cœur !! Mes larmes commencent à tomber
- chérie pour quoi tu pleur , tu les connais ?
- non je les connais pas t inquiète
- alors pour quoi tu pleur à chaque fois que ils annoncent ces crimes ? Dit elle
- je sais pas , c est juste ..... Je sais pas .
VOUS LISEZ
Concours Wattpad
RandomQuelques concours sur différents thèmes ! Avec à chaque fois des récompenses pour tout le monde ! Premier ou dernier vous aurez toujours quelques choses, bien évidemment pas les même ! #950 dans la catégorie aléatoire le 31/07 #563 dans la catégorie...