Thème : La nuit
Écrit par : @HuskyNuka
Mots : 360La nuit
La nuit est mystérieuse, je vais vous raconter une de mes aventures.Nous étions partis avec mes deux meilleures amies dormir dans la forêt avec une tente pour mon anniversaire. Nous avons joué au trivial poursuite et nous avons dormis. Mais milieux de la nuit, j'ouvrir les yeux, réveillée par des ronflements. Mais pourtant aucune de mes deux amis ne ronflait. J'allumai une lampe de poche et vit une silhouette de loups rodant autour de la tente. Puis un cri strident résonna dans toute la forêt. Il m'en donna la chair de poule. C'était le cri d'une petite fille effrayée qui était en train de se faire tuer. C'était ma seule explication. Les ronflements se turent et je sortis de la tente. Quand soudain une forme noire me sauta dessus. C'était un loup, un loup garou. Il était noir et avait des yeux rouges sang. Je poussai un cri et roula sur le côté, au moment même où il voulait m'achever. Je me mis à courir le plus vite possible. Mais le loup me rattrapait sur ses longues jambes. Puis, j'arrivai devant une grotte. Je fis volte-face et vis que le loup n'avançait plus, il restait là pétrifié.
- Qu'es qui t'arrive tu as PEUR ! Me moquai-je.
Puis des bruits de pas résonnèrent derrière moi, je fis un 180 et me trouvai nez à nez avec un grand homme vêtu de noir avec une peau pâle. Puis sa voix rocailleuse résonna :
- Sang, sang je veux du sang.
Ce n'est qu'à ce moment-là que je remarquai ses canines. Je poussai un cri aigu et reparti pour une course. Après environ 200 m, je m'arrêtai, à bout de souffle. Puis une lumière bleue commença à scintiller devant moi et une silhouette se dessina. Soudain, tous devint noir. Je ré-ouvris les yeux et vis que des lampes de poches était braqué. Puis une voix masculine s'éleva :
- Police, vous êtes en état d'arrestation.Voilà la fin de mon histoire. Je n'ai jamais su dire si cela n'était que le fruit de mon imagination ou la triste vérité. Mais depuis ce jour, je me suis méfiée de la nuit mystérieuse.
VOUS LISEZ
Concours Wattpad
DiversosQuelques concours sur différents thèmes ! Avec à chaque fois des récompenses pour tout le monde ! Premier ou dernier vous aurez toujours quelques choses, bien évidemment pas les même ! #950 dans la catégorie aléatoire le 31/07 #563 dans la catégorie...