Prologue

23.6K 442 21
                                    

L'histoire se déroulait aux États-Unis.

Plus précisément a Miami , dans Coconut grove .

Notre personnage principal s'appellera Kendrick Kent

Un jeune homme de 22 , très connu a Miami , étant le fils Keaton Kent et le brillant PDG de KK industries . Physiquement il est de peau mate , des yeux vert noisette avec une touffe bouclée . Un corps parfait , qu'il travaillait tous les jours en pratiquant des activités sportives - c'est aussi un surfeur - Il fait 1m85 , il vivait dans une résidence privée , une très grande maison familiale , avec ses deux parent et ses frères et sœurs , il avait largement de quoi s'achetait une priorité comme la leur mais il préférait vivre au près de sa famille . C'était une famille très connu , leur père est directeur et fondateur de l'entreprise familiale entreprise KK industries et leur mère Kassandra Kent grande styliste renommé qui avait travaillé avec les plus grand .

Niveau caractère , il était très dure , un garçon sans cœur . Qui inspirait le respect , la terreur , et l'admiration de son entourage .

On peux dire qu'il avait tout pour plaire surtout aux filles .

Mais les filles ça ne l'intéressaient pas , il les considèrent comme des objets sexuels pour les hommes . Il n'avait aucun respect envers elles , juste celles qu'il considerait comme ses amies plus particulièrement sa meilleur amie Ashia . Il avait eu des relation avec des filles quand il était plus jeune puis un jour il était tomber amoureux d'un jeune homme qui se nommait Cédric, c'était sa première relation sérieuse , oui Kendrick est gay . Un lourd secret qu'il s'efforce de cacher depuis des années maintenant .

Il parvenait trés bien a dissimuler son orientaion sexuel , mais son entourage commencait a se douter de quelque chose , tout le monde se demandait pourquoi un jeune homme aussi riche et seduisant a la fois n'était pas en couple ? Les rumeurs fusaient dans la presse a scandale et il faisait les gros titre des journeaux , on voyait partout : Kendrick Kent est gay , Le PDG de KK industries serait 'il homo ? Le fils de Keaton Kent ne s'interessent pas aux femmes mais plutot aux homme..........

Son père lui disait qu'il en avait marre que son fils nuisent a la réputation de la famille , Kendrick avait tout fait pour convaincre sa famille , ses amis et la presse que ceci n'etait qu'un tissu de mensonge mais il n'y parvint plus .

Jusqu'au jour ou son père , décida que c'était devenu un homme indépendant et qui gagnait parfaitement bien sa vie , et qu'en plus de cela il ne voulait pas d'un fils gay qui nuiraient a la réputation de sa famille , qu'il était donc temps pour lui de se marier...........

_________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde ,

Voilà un petit avant gout de l'histoire , j'espere que vous avez appréciez et n'hésitez pas a l'aisser des commentaires si vous avez des choses a dire .

Et votez si vous avez aimez ce chapitre que je puisses savoir qu'on me lit

Kisses :*

Love me passionatelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant